MickeyBlue Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 Le MajorNelson, décidément très bavard en ce moment, indique sur son blog que les personnes ayant participé au programme qui offrait la possibilité de bénéficier du NXE (New Xbox Experience) début novembre, se verraient proposer l'installation du NXE dès aujourd'hui. Si vous ne recevez pas cette notification de mise à jour, c'est que vous aviez rentré un mauvais ID de votre console lors de l'inscription, et vous devrez attendre demain, comme tout le monde. Site officiel : http://majornelson.com Source : x360.gx-mod.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabar Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 salut peut etre a partir de minuit la maj nxe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o0_psychose_0o Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 vu qu il y a un decalage av les states on devrais l avoir plutot ^^ on peut rever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 Kikou, juste pour savoir je n'ose toujouirs pas aller sur le net (bobox flashée inside) mais quand la MàJ sors demain et que je la fais je peux me faire bannir ou c'est que dans le jeu en ligne qu'on se fait kicker ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FickTiff Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 Tu sais, du moment que ta bobox est flashée, tu est presque sur de te faire bannir un jour où l'autre, que tu joue seul, en étant connecter ou non sa change rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 je suis flashé et toujours pas banni a l'heure quil est, si sa se trouve tu est déja banni tu le sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 en même temps cette annonce ne m'étonne pas du tout. en permettant a autant de personne de télécharger la mise a jour en avance, il délestent, ainsi, un peu les serveurs qui seront très sollicités lors de la sortie officielle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FickTiff Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 Au fait, on à une heure pour la france? Que si à minuit je dort pas, je la télécharge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 non pas d'heure donc soit a minuit, soit demain matin en même temps que les americain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 selon moi, il est probable que ce soit a minuit. je m'explique : si certains peuvent déjà le télécharger, c'est que le firmware ET les serveurs sont prêts. il n y a pas besoin de quelqu'un pour appuyer sur un bouton et autoriser les téléchargements pour le reste des utilisateurs. il suffit de programmer la sortie et laisser un ordinateur le faire pour crosoft. et cette programmation peut tenir compte des fuseau horaire en autorisant certaines IP à certaines heures. de plus, en procédant ainsi, ils limitent la surcharge des serveurs en différant le moment de telechargement suivant les pays. maintenant, ce ne sont que des suppositions. de plus, meme si ma thérorie se vérifie, rien nous dit que ce sera a minuit. cela peut etre a 2h, 5h, 9h, ou autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant