ballantines Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 bonjour j'ai un probleme avec les 3 roms petshop , j'ai fais la derniere mise a jour du ezflash v et patcher les 3 roms avec le logiciel arm7. le jeu se lance ,me demande mon profil ,me dit que j'ai mes billet ,et apres j'ai un ecran noir . apres avoir essayer d'autres roms petshop ,j'ai toujour le meme probleme , sur ce coup la je seche ,si quelqu'un a eu le meme probleme qu'il m'eclaire merci beaucoup a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 Bonjour ballantines. Quelle mouche t'a piqué pour avoir patché arm7 tes backup de jeux ? L'EZ5 n'a rien a voir avec le R4 ou autre linker. Cette manipulation n'aidera en rien ton soucis. Utilises le dernier kernel 1.86 disponible dans mon tuto et désactives le softreset pour voir (le rond doit être orange). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ballantines Posté(e) le 18 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 (modifié) merci ccosmos , pour ta reponse ca fonctionne !! bonne journée et encore merci ccosmos a+ Modifié le 18 novembre 2008 par ballantines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 Avec plaisir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant