johnson95 Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 Bonjour, Juste pour info, je vois que la nouvelle mise à jour Wii viens de sortir. Petite question, cette MAJ s'installe t'elle toute seule lorsque la console est connecté à Internet ? ou se promène t'elle dans des jeux comme pour Mario galaxy ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 elle est dispo sur le net seulement,a ma connaissance pas encore de jeux qui demande la 3.4 voila... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 Bonjour, Juste pour info, je vois que la nouvelle mise à jour Wii viens de sortir. Bonjour, Tu as vu ça ou ? https://preprod.metagames.fr/forums/wii/news-wii-alerte-maj-3-4-a-107276.html MetaGames-EU - Wii : Alerte MAJ 3.4 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés