Aller au contenu

[News]™ Wii : Alerte MAJ 3.4 !! /!\ MàJ 24/11/08 /!\


Dr_NiNO

Messages recommandés

Bonjour,

très brouillon comme premier message !

 

Il semble que tu utilises une application décrite dans ce tutoriel :

https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/tuto-lancer-des-backups-sur-une-wii-non-pucee-de-z-107494.html

 

comme ces questions sont limite hors charte (utliser GeckOs reviendrait à dire que tu as fait un backup de ton jeu étranger :fou:)

 

donc pose ta question là-bas mais prend garde à la charte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
je suis desolée, je n'y connais rien... ma wii a une puce et tous les autres backup fonctionnent bien, le jeu est un jeu pal patché par wiibloker... voila tout....

 

Si tu passes Animal crossing avec WBB pour supprimer la MAJ, il ne peux pas marcher car elle est obligatoire pour la prise en compte du micro!

Pour info, c'est la 3.3E!

Perso, j'ai fait la MAJ, je suis donc passé en 3.3E! J'ai Downgrader en 3.2E et j'utilise le backup wiibrickbloker pour jouer! L'add on pour le micro est installé et le jeu ne demandes plus de MAJ!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori non !

il semble (je ne l'ai pas faite) que cette MAJ n'agisse que sur les images modifiées avec Trucha ou encore sur le freeloader !

 

System Menu 3.3 - WiiBrew

 

Même si nous déconseillons les MAJ (en particulier la 3.4) celle-ci n'étant pas irréversible et vu que tu disposes d'une puce tu ne devrais pas rencontrer de soucis ... mais ce n'est que mon avis !

 

Sinon une fois la MAJ faite tu devrais pouvoir jouer avec les deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
je dois donc regraver animal crossing avec la maj et la laisser s'installer.... puis jouer avec le jeu patché par wiibloker... c bien cela ???? ai je des risques de bloquer tous les autres backup avec cette maj ????? merci

 

Si tu fais la MAJ et que tu ne repasses pas en 3.2E, tu joues au jeu tel quel sans le passer par wiibrickblocker!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Contenu similaire

  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...