Aller au contenu

Jeux : [Pc] ou [Consoles]


mikado23

Vous preferez jouer sur Pc ou Console ?  

33 membres ont voté

  1. 1. Vous preferez jouer sur Pc ou Console ?

    • pc
      4
    • console
      23
    • obiwan ne lache pas atari
      4
    • La réponse alternative de ZeroDegre : Lâche cette noix d'cocoooooo!
      2


Messages recommandés

Pas de quoi faire faire du oh my god. On dirait presque que la ps3 sur un tele SD, et la ps3 sur une tele HD a une difference graphique comparable entre une ps1 et une ps2 en vous ecoutant.

 

Passer d'une ps1 à une ps2, d'une ps2 à une ps3 sur un ecran à tube, là il y a une claque graphique entre chaque generation. Alors que la difference ps3 sd, ps3 hd, il n'y a pas de quoi "bander".

La resolution ça fait pas tout. Imaginons qu'on nous sorte une ps1 full hd (lol). que ce soit en 720x576 ou en 1920x1080, ça restera un jeu ps1. Donc moche.

 

Laisse-moi deviner, tu fais partie de ceux qui font pas la différence entre un affichage composite et un affichage RGB sur la même machine ? :DD

 

Moi j'peux te dire que rien qu'en passant de 720p à 1080i sur PS3, j'ai senti la différence... beaucoup disent qu'il vaut mieux rester en 720p à cause de l'affichage progressif, mais le gain visuel apporté par le 1080 est tellement grand qu'en fait on oublie très vite les défauts de l'entrelacé... comme quoi, la résolution, ça peut servir :D

Modifié par Devilman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse-moi deviner, tu fais partie de ceux qui font pas la différence entre un affichage composite et un affichage RGB sur la même machine ? :DD

 

Moi j'peux te dire que rien qu'en passant de 720p à 1080i sur PS3, j'ai senti la différence... beaucoup disent qu'il vaut mieux rester en 720p à cause de l'affichage progressif, mais le gain visuel apporté par le 1080 est tellement grand qu'en fait on oublie très vite les défauts de l'entrelacé... comme quoi, la résolution, ça peut servir :D

 

Même si de part ma petite expérience personnelle j'aurais tendance à favoriser le progressif que l'interlace (notamment sur des "petits" écran ou le 1080 n'apporte aucune différence face au 720), je ne peux que plussoiyer :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le principe de la HD c'est d'avoir une meilleure finesse d'image pour au final avoir une surface d'affichage plus grande et proche du champ de vision.

 

La finalité de la definition TV dans les années a venir c'est de remplir completement le champ de vision.

 

Une TV SD composite 80cm a 6m de distance c'est net oui ... une HD 32" a 1m 50 egalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue de temps en temps à un FPS sur pc a 1m de distance sur un lcd 19' (donc du hd ready vu la resolution max de l'ecran 1440*900). Ca me fou mal à la tronche d'etre aussi pret de l'ecran.

 

Donc se mettre à 1.5m d'un 32' lol.

Dans les sales de cine vous devez surement vous mettre au 1er rang pour regarder le film. Mal de coup mis à par, ça donne envis de gerber. (ça a ete memorable. Faut pas arriver à la bourre au ciné...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...