FreeZou Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 C'était une blague gros, suffit de voir le niveau du débat pour le comprendre.. Et donc toi t'es là pour élever le niveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 Il est la pour sortir une replique qui sert a rien ... pour faire genre je sert à quelque chose "Gros" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 C'est bien simple. PC = Core gaming Console = Casual gaming Go détruire ces arguments, et qu'on ne me sorte pas la blague des J-RPG. en voyant ces arguments, direct j'ai revendu ma console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 20 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 " malgré clavier/souris etc, je sais pas, y a un je-ne-sais-quoi qui fait que jouer sur PC me gave vite, alors que jouer sur console m'amuse, et ce même en jouant aux mêmes jeux lol " c'est EXACTEMEMENT la meme chose pour moi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 Un topic bien pour se fritter à coups de consoles et de pc Moi c'est console de la fin des 80 jusqu'à ps2/xbox un peu par nostalgie et aussi parce que ce qu'on a aujourd'hui ne m'attire pas plus que ça. Meme si je joue parfois chez les amis. La plupart de ce qui a été dit en faveur des consoles est juste jusqu'à 2004/2005, mais les choses ont changé avec l'ère de la hd, maintenant on branche le pc sur la télé du salon, les consoles se "pcisent", on ne va plus retrouver ses potes pour faire une soirée ou on se fritte gentiment devant la console, mais on se branche au live tout seul! Je caricature un peu, mais pour moi, c'est pareil tout ça, la différence, ben on fait un peu plus de chose sur pc (pour ceux qui bossent avec!) et les consoles sont moins cheres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 Je ne comprend pas !! Tout était pourtant réuni ... Je vais vous donner la recette pour un lock bien de chez nous. - Prenez un bon topic a tendance troll (OS PC Vs Console ... ça trompe pas) - Tendez une perche avec un joli hameçon (pas de defrag online convivialité sous ext3 PC ... ce qui est un hameçon parfaitement légitime) - Attendez que que le troll morde (ça a pas tardé ... et un gros) - Saupoudrez d'aggressivité en sachet Vahiné Vous avez votre lock tout prêt sorti du four Est-ce que c'est le soupçon de mensonge qui a fait foirer ? et euh plus de consoles depuis la Dreamcast parce que plus de télé en fait (ah oui j'ai la wii aussi :'>, je l'avais oubliée celle la). Ou la qualité de mon agressivité qui n'était pas assez épicée ? tu sais ce que ça veut dire le mot argument ? 0_o C'était une blague gros, suffit de voir le niveau du débat pour le comprendre... Enfin pas de lock au bout et je suis un peu frustré ampute pas mes citations, vile gredin. Celle-là je suis obligé ! Bon juste pour dire qu'on fait des efforts on veut bien faire mais ... Qu'est ce qu'il fout l'instigateur du topic ?? Lancer un truc comme ça et même pas surveiller la cuisson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant