squall051 Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 si tu veux savoir ce qui est arrivé à freezou le week end dernier bah clic ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 T'inquiète j'avais prévu le stock de nourriture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 (modifié) Pas de quoi faire faire du oh my god. On dirait presque que la ps3 sur un tele SD, et la ps3 sur une tele HD a une difference graphique comparable entre une ps1 et une ps2 en vous ecoutant. Passer d'une ps1 à une ps2, d'une ps2 à une ps3 sur un ecran à tube, là il y a une claque graphique entre chaque generation. Alors que la difference ps3 sd, ps3 hd, il n'y a pas de quoi "bander". La resolution ça fait pas tout. Imaginons qu'on nous sorte une ps1 full hd (lol). que ce soit en 720x576 ou en 1920x1080, ça restera un jeu ps1. Donc moche. Laisse-moi deviner, tu fais partie de ceux qui font pas la différence entre un affichage composite et un affichage RGB sur la même machine ? Moi j'peux te dire que rien qu'en passant de 720p à 1080i sur PS3, j'ai senti la différence... beaucoup disent qu'il vaut mieux rester en 720p à cause de l'affichage progressif, mais le gain visuel apporté par le 1080 est tellement grand qu'en fait on oublie très vite les défauts de l'entrelacé... comme quoi, la résolution, ça peut servir Modifié le 18 novembre 2008 par Devilman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 Laisse-moi deviner, tu fais partie de ceux qui font pas la différence entre un affichage composite et un affichage RGB sur la même machine ? Moi j'peux te dire que rien qu'en passant de 720p à 1080i sur PS3, j'ai senti la différence... beaucoup disent qu'il vaut mieux rester en 720p à cause de l'affichage progressif, mais le gain visuel apporté par le 1080 est tellement grand qu'en fait on oublie très vite les défauts de l'entrelacé... comme quoi, la résolution, ça peut servir Même si de part ma petite expérience personnelle j'aurais tendance à favoriser le progressif que l'interlace (notamment sur des "petits" écran ou le 1080 n'apporte aucune différence face au 720), je ne peux que plussoiyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 Laisse-moi deviner, tu fais partie de ceux qui font pas la différence entre un affichage composite et un affichage RGB sur la même machine ? Limiter l'aliasing, et couleurs qui bavent moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 Le principe de la HD c'est d'avoir une meilleure finesse d'image pour au final avoir une surface d'affichage plus grande et proche du champ de vision. La finalité de la definition TV dans les années a venir c'est de remplir completement le champ de vision. Une TV SD composite 80cm a 6m de distance c'est net oui ... une HD 32" a 1m 50 egalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 Je joue de temps en temps à un FPS sur pc a 1m de distance sur un lcd 19' (donc du hd ready vu la resolution max de l'ecran 1440*900). Ca me fou mal à la tronche d'etre aussi pret de l'ecran. Donc se mettre à 1.5m d'un 32' lol. Dans les sales de cine vous devez surement vous mettre au 1er rang pour regarder le film. Mal de coup mis à par, ça donne envis de gerber. (ça a ete memorable. Faut pas arriver à la bourre au ciné...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 Bizzare moi quand je joue à cs, j'suis plutôt a 20 cm qu'à un mètre de l'écran et aucun problème :'> et non au ciné j'préfère être au fond, meilleure vision d'ensemble (rien à voir avec la qualité). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 20cm de l'ecran. Ouf t'es un furieux. A cette distance ça me pete les yeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 Moi je suis partisan du milieu voir milieu-bas ... pas de mal de coup ... on voit tout l'ecran .... et aucune envie de gerber. Mais perso je vais pas au cinéma me retrouver avec l'équivalent en taille d'ecran de ceux que j'ai a la maison ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant