Aller au contenu

Jeux : [Pc] ou [Consoles]


mikado23

Vous preferez jouer sur Pc ou Console ?  

33 membres ont voté

  1. 1. Vous preferez jouer sur Pc ou Console ?

    • pc
      4
    • console
      23
    • obiwan ne lache pas atari
      4
    • La réponse alternative de ZeroDegre : Lâche cette noix d'cocoooooo!
      2


Messages recommandés

N'empèche que des lan j'en ai fait (surtout vue en fait car je n'aime pas trop mais un pote m'y a souvent trainné) et l'ambiance n'a rien a voir et surtout les gens qui y participe, j'ai plein de cliché a te sortir à ce sujet mais on dérive pour rien^^

 

Au contraire, j'aimerais beaucoup savoir ce que tu as vu.

 

la question parlais surtout du confort de jeu et la dessus les consoles sont incomparable (facile en même temps, elles y sont dédié).

 

Si t'y connait rien et que t'as pas envie de te faire chier OK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire, j'aimerais beaucoup savoir ce que tu as vu.

 

On imagine souvent les lan plein de gros geek. Geek dans le sens, 25/30 ans, vivant chez leur maman, pas très entretenue physiquement, portant des t-shirt mario, linux et compagnie, surement puceaux et ayant des métier en rapport avec l'informatique (ça je ne le dénigre pas, mais du coup les conversations sont dure à apprecié pour moi).

 

Mon pote m'a souvent dit : "tu verrat y en a 2 ou 3 comme ça mais les autres sont simpa"

 

En pratique il n'y avait pas que ça c'est vraie, il y avait aussi des kevins de 12 ans manquant surement d'amis, des meufs marié à des geeks ou ayant les même carractéristique que cité plus haut pour les mecs et seulement 2 ou 3 mecs que je qualifierais de sociable dans le lot.

Sociabe dans le sens ou ils parlaient avec tout le monde, faisait des blagues qu'on peut comprendre (qu'ils soient informaticien ou pas XD, c'est pas le problème ) et arrivaient à lacher leur pc, chose que les autres ne faisaient que très rarement voir pas du tout (même pas partie pisser une seul fois :hein: ).

 

Comme je te l'ai dit, c'est bourré de cliché mais c'est ce que j'ai vue (en tout cas c'est comme ça que je l'ai ressentie)

 

Le jeu vidéo de popularise sur console, mais sur pc ça va prendre du temp, et c'est pas pour rien, c'est parce que c'est beaucoup plus galère de jouer sur pc

 

Si t'y connait rien et que t'as pas envie de te faire chier OK.

 

Rhoo le petit pic :nah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pas un pic :/

C'est la vérité pour quelqu'un (c'est un 'tu" impersonnel ;D) qui a pas envie de se prendre la quiche, une console est plus adaptée.

 

Bah dante, j'te donne rendez-vous next lan (surement en Belgique comme quoi même hors de France wohoo), c'est à 90% des mecs entre 17 et 25 ans, propres sur eux (oui y a des douches en lan), sympa, qui sont la pour passer un week end sympa (compétition mais sympa :x).

Y a toujours 2 ou 3 cas sociaux, kevins etc. mais dans l'ensemble c'est très loin de ça :)

(fin de la parenthèse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a toujours 2 ou 3 cas sociaux, kevins etc. mais dans l'ensemble c'est très loin de ça :)

 

 

J'accepterais bien le rendez vous mais comme dit plus haut, on m'a déjà fait le coup avec le même argument :lol:

 

En plus pour une soirée j'aurais surement dit oui mais la tout un week end c'est trop pour moi, c'est pas vraiment ce qui me fait tripper (chacun ses gout)

 

Pour en revenir au sujet, tu dit toi même qu'il fait se prendre la tête pour jouer sur pc. Alors pourquoi ne préfères-tu pas jouer sur console?

 

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Consoles pour ma pomme porqué?ben vu que j'étais bercé par la nes,sms et tous ce qui s'en suit,c'est dur pour moi de me tourner dans le monde du jeu pc(comme l'un de mes potes qui est très très jeux pc depuis belle lurette et pas du tout mais pas du tout consoles).Dieu sait que y'a de très bons jeux pc mais bon j'y arrive pas(la dernière fois le même pote m'avait prété Far Cry 2 sur pc,je l'avais installé sur le pc mais j'y ai joué à peine 15 minutes.....ça m'avait soulé).En faites quand t'es très consoles c'est assez dur de te tourner dans le monde du jeu pc(peut être vice et versa:reflexiomo6:).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu dit toi même qu'il fait se prendre la tête pour jouer sur pc. Alors pourquoi ne préfères-tu pas jouer sur console?
Question d'habitude surement, c'est pas "compliqué" ça SEMBLE compliqué :) grosse nuance et euh plus de consoles depuis la Dreamcast parce que plus de télé en fait ^^ (et wow+cs aussi ... un peu ... :D).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la plupart des jeux pc on peux se retrouver dans les mêmes conditions que quand on joue sur console, avec une manette sans fil xbox 360 pour windows, quand tu démarre le jeux c'est les mêmes touches que sur console, pas besoin de configurer la manette, et puis pour ceux qui on le pc pas loin de la tv avec un cable dvi/hdmi tu joue tranquille du fond de ton canapé sur le joli écran HD, et sa marche même avec PES :D.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Branche une PS3 sur une télé cathodique 70 cm puis sur un écran HD 32" (pas besoin de taper dans du 50" forcément hein) et tu verras :D

 

Ose dire qu'il n'y a pas de différence :shy2:

 

Pas de quoi faire faire du oh my god. On dirait presque que la ps3 sur un tele SD, et la ps3 sur une tele HD a une difference graphique comparable entre une ps1 et une ps2 en vous ecoutant.

 

Passer d'une ps1 à une ps2, d'une ps2 à une ps3 sur un ecran à tube, là il y a une claque graphique entre chaque generation. Alors que la difference ps3 sd, ps3 hd, il n'y a pas de quoi "bander".

La resolution ça fait pas tout. Imaginons qu'on nous sorte une ps1 full hd (lol). que ce soit en 720x576 ou en 1920x1080, ça restera un jeu ps1. Donc moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de quoi faire faire du oh my god. On dirait presque que la ps3 sur un tele SD, et la ps3 sur une tele HD a une difference graphique comparable entre une ps1 et une ps2 en vous ecoutant.

 

Passer d'une ps1 à une ps2, d'une ps2 à une ps3 sur un ecran à tube, là il y a une claque graphique entre chaque generation. Alors que la difference ps3 sd, ps3 hd, il n'y a pas de quoi "bander".

La resolution ça fait pas tout. Imaginons qu'on nous sorte une ps1 full hd (lol). que ce soit en 720x576 ou en 1920x1080, ça restera un jeu ps1. Donc moche.

 

Tu dois avoir raison alors.

 

La HD n'apporte rien en terme de qualité d'image. C'est une conspiration.

 

Vive les tubes cathodiques :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...