Aller au contenu

Jeux : [Pc] ou [Consoles]


mikado23

Vous preferez jouer sur Pc ou Console ?  

33 membres ont voté

  1. 1. Vous preferez jouer sur Pc ou Console ?

    • pc
      4
    • console
      23
    • obiwan ne lache pas atari
      4
    • La réponse alternative de ZeroDegre : Lâche cette noix d'cocoooooo!
      2


Messages recommandés

Moi aussi, plutôt console, plus pratique, plus convival, plus simple, plus confortable...

 

Jouer sur une télé 30 centimètres non plus ... faut pas prendre ta config pour référence, à partir de la c'est sur ...

 

A mon avis, sur le parc de PC, y a bien plus de machines qui auraient du mal à faire tourner parfaitement un beau jeu PS2/XBox/GC que de machines capable de faire tourner Crysis ou un jeu type "next-gen"...

 

A mon avis, la config' référence à l'échelle mondiale, c'est une config' qui fait surtout tourner CS et les Sims lol

Modifié par Devilman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, sur le parc de PC, y a bien plus de machines qui auraient du mal à faire tourner parfaitement un beau jeu PS2/XBox/GC que de machines capable de faire tourner Crysis ou un jeu type "next-gen"...

 

Si t'es un casual et que t'as un pc de casual c'est normal, faut mettre les choses au même niveau.

Oui le HP des familles à 400euros il fait pas tourner crysis à fond. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jouer sur une télé 30 centimètres non plus ... faut pas prendre ta config pour référence, à partir de la c'est sur ...

 

 

...

 

 

Mais ce serait pas le cas sur ps3 et xbox360 pour certains jeux dis donc ?

Une install, ça prend une dizaine de minutes ... ca prend une dizaine de go (à l'ère du To c'est peanuts).

 

Vraiment fun vos arguments. Hâte de lire la suite.

 

déjà j'ai un ordi portable freezou, je peut pas faire autrement!

un pc portable doit-être amovible! ( je t'entend déjà crier, c'est pas fais pour les jeux )

 

c'est mon choix, comme pas mal de personne je pense.

les 3/4 dans gens ont un 17" pas un 800" ^^

 

 

et de 2 j'ai pas de ps3 ni 360 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà j'ai un ordi portable freezou, je peut pas faire autrement!

un pc portable doit-être amovible! ( je t'entend déjà crier, c'est pas fais pour les jeux )

 

c'est mon choix, comme pas mal de personne je pense.

les 3/4 dans gens ont un 17" pas un 800" ^^

 

 

et de 2 j'ai pas de ps3 ni 360 ^^

 

ah mais oui c'est ton droit, mais faut rester cohérent, si t'as un pc fait pour la bureautique, tu peux pas lui reprocher de ne pas faire tourner les derniers jeux. Tout comme ta wii n'afficheras pas du 1080p ... faut comparer le comparable.

Et puis 17" pour un laptop ... c'est un transportable, pas un portable :'>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà j'ai un ordi portable freezou, je peut pas faire autrement!

un pc portable doit-être amovible! ( je t'entend déjà crier, c'est pas fais pour les jeux )

 

c'est mon choix, comme pas mal de personne je pense.

les 3/4 dans gens ont un 17" pas un 800" ^^

 

 

et de 2 j'ai pas de ps3 ni 360 ^^

 

Par contre je peux tourner crysis sur mon laptop :D et même cod 5 en high sans oublier nfsu :D Mais bon comme dit plus haut si on à un pc bureautique faut pas lui reprocher de pas faire tourner le solitaire HD (mdr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dit console stoo.

 

Pour toutes les raison déjà cité et surtout pour la convivialité.

 

Je m'éclatait déjà bien sur nes et autre, mais depuis a N64 je ne peut pas imaginer une console ou l'on en jouerait pas entre pote (et même avec des meufs depuis al wii, truc de ouf)

 

Et je n'ai encore jamais vue ça sur pc, a part les mecs "clud d'echec crew" qui trimbale leur pc chez leur pote pour faire des soirée en lan -_- (le top quoi!)

 

Avec les console on prend deux trois dvd dans la poche, on va chez un pote et le jeu se lance avant qu'il ai sortie l'apéral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...