Subaru-San Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 des noob ? ça tombe bien, je vais faire l'expérience, vu que je dois trouvé le pb de iochy on verra bien.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 des noob ? ça tombe bien, je vais faire l'expérience, vu que je dois trouvé le pb de iochy on verra bien.... c'était juste une ptite boutade mais j'ai testé et sa marche très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 Je ne vois pas quel intérêt il y aurait à devoir passer par le montage sur la wii pour reprogrammer sa ou ses puces à l'avance! Et je ne pense pas que chez D2Pro on s'amuse à les monter sur wii avant de leur balancer le programme de base... Le mieux est de tester, chacun nous fera un retour d'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 bin :pasmafaufe8: a comprends pas :reflexiomo6: ça a passé ptet une maj de leur log de prog no da mais il vrai que la led cpu est beaucoup moins allumée (presque pas dailleurs ) que sur leur photo no da m'enfin, l'essentiel est là. on peut les prog sans les monter. mea culpa xD reste a savoir pour les d2pro que je ne peux pas tester, vu que leur log ne tourne pas sur vista no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 C'est pas de leur faute, mais de celle de microsoft qui ferme l'accès à tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 là, on est hors sujet (désolé ^^) mais si infectus passe sur vista, ya pas de raisons. microsoft n'y est pour rien je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 Les dessous de l'affaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 pour revenir au sujet, d2pro a sorti les nouvelles "5/6 wires" avec etiquettes jaunes elles aussi ^^ fonctionnement ok sur d2e no da a noter aussi la sorti de la maj v1.7 de la puce, censée, si j'ai bien compris ^^', permettre le blocage des maj demandées par les jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 Et peut-on via le D2Prog les passer en 6 fils? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 je ne sais pas. la maj sur une 9 fils ne permet pas le montage en 6 et comme je peux pas prog sur vista je ne peux pas savoir si une 9 fils reprogrammée, passerait en 6 no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant