Invité bitonio6 Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 Oui mais la wiikey 2, la mise à jour hardware, tu oublies tout de suite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 la wiikey1 n'en a jamais eu besoin!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 C'est vrai, mais c'est également une autre génération de chipset... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 euh, faudrait ptet l'alimentée la puce, sur ta table, si tu veux la programmer donc, maj sur la table = dans l'os Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 Et le câble USB ne donne pas de jus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 pas le 3,3v Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 c'est à tester car sur les argons c'était possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 tout a fait, du 5v 100mA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 bin sur argon, je ne sais pas ou tu as vu que c'etait possible au mag, quand on flashé nos argon pour le montage 9 wires, on a dut les alimentés "exterieurement" no da. j'en deduit donc, qu'il en ait de meme pour les d2pro. meme montage, meme type de prog... edit: Pet, j'adore ta sign Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 bin sur argon, je ne sais pas ou tu as vu que c'etait possible au mag, quand on flashé nos argon pour le montage 9 wires, on a dut les alimentés "exterieurement" no da. j'en deduit donc, qu'il en ait de meme pour les d2pro. meme montage, meme type de prog... edit: Pet, j'adore ta sign bah je l'ai déjà fait vous êtes des noobs à votre magasin pour confirmer, regarde ce lien dans le carré en bas à droite http://www.x*****wii.com/pdf/argon-injectus-fr.pdf remplace les étoiles par ce que tu sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant