soniaolivier21000 Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 bonsoir voila on a 2 xbox 360 flashée et on aimerai pouvoir faire nous meme nos propres backup,nous avons lu quelques tutos et cela nous a paru assez bien pour nous donner l envie d essayer,mais nous craignons de faire des "betises" si quelques un voudraient nous guider cela serai sympa. merci d avance PS:peut etre que cette discussion est hors sujet pour le site,excusez nous d avance......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevepro83 Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 bonsoir voila on a 2 xbox 360 flashée et on aimerai pouvoir faire nous meme nos propres backup,nous avons lu quelques tutos et cela nous a paru assez bien pour nous donner l envie d essayer,mais nous craignons de faire des "betises" si quelques un voudraient nous guider cela serai sympa. merci d avance PS:peut etre que cette discussion est hors sujet pour le site,excusez nous d avance......... Bêtises? Le pire qui peut vous arriver c'est que votre backup ne fonctionne pas! De plus, dans la section des tutos il y a tous ce qu'il faut à condition de savoir lire bien sûr! Ah oui, j'allais oublier ce que j'appelle le bouton "magique" Rechercher de ce forum! J'ai commencé au même point que vous à mon entrer dans la scène 360 et j'ai su me débrouiller en faisant cela! Aucune raison pour que vous ne puissiez pas! SUJET À FERMER DÉSOLÉ! :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 Si tu avais chercher un peu mieux tu aurais trouver, en plus tu m'a deja demander sur msn et tu disais avoir trouver. Tout est expliqué dans les tutos qui sont dans les sujets post it donc cherche mieux, et attends de recevoir tes dvd c'est deja plus pratique pour graver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant