Aller au contenu

Besoin d'aide pour flash un 79 FL !!


notapgm

Messages recommandés

Bonsoir a tous, apres de longue recherche je me decide a flasher mon lecteur 79 FL!!

 

Je suis un peut les tuto sur le net:

J'alume la console, j'allume le pc, une fois le spinning je sait plus quoi, j'ouvre le lecteur, l'etape passe, et la, le lecteur s'ouvre et se ferme a chaque fois,donc j'ai une erreur, les etapes passent, je redemarre le pc avec slax, tout va bien, le lecteur est reconnu sous windows, mais vue que ça s'ouvre et ferme tout le temps, JE DEVIEN FOUUU !!!:drink:

Lorsque je met le cd unlock 79, rien n'aparait a l'ecran, quand je veu ouvrir sa met que windows ne peut pas ouvrir car le cd doit etre endommagé ou pas lisible par windows.

 

Je vous demande donc DE L'AIIIDE ma console est nue la :shy2:

 

Jespere vous avior donné assez d'info pour pouvoir m'aider, avec mon pc j'ai deja flasher un hitachi assez ancien, je sait plus lequel exactement, donc je suppose que ma CM est compatible.

 

Merci d'avance a tout le monde !!:smokey:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que ca fonctionne du feu de dieu.. passé le coup du lecteur qui s'ouvre tout le monde au début.... :pasmafaufe8:

apres le flash sous XP via Maximus 360 firmware toolbox, ya pas de difficulté particuliere, j'etais un peu perdu trop habitué à Dosflash :jap:

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'en apprends une bonne là !

 

Je pensais que encore et toujours c'était avec la puce, mais là apparemment vous venez de me dire une sacrée bonne nouvelle, je vais aller me renseigner sur ça, en tout cas merci !

 

Edit: C'est bon grâce à notre chère cobrat, j'ai pu prendre ce mini pack, chapeau à ceux ayant découvert cette faille, merci à eux et de leur taff ;)

 

Désolé pour le Hors Sujet ^^

Modifié par HarDCoregamer47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour a tous, desolé pour le petit retard !!

 

donc non, il n'y a pas de puce!!

J'ai remarquer qu'enfaite apres le "spinning up disc..." , j'ouvre le lecteur pour qu'il soit reconnu, et juste apres ça met que sa recherche quelque chose, et la message "erreur" puis il parle d'attendre 5 seconde, ça le fait 2 ou 3 fois apres j'arrive sur slax.

 

Je sait pas quoi faire car quand je met le cd de 79 unlock j'arrive pas a le lire.... :@

 

Je vais essayer en appuyan 3 fois,

 

mais dite moi si je me trompe:

 

Je branche le sata lecteur/pc

j'allume la console

j'allume le pc

une fois le spinning up disq j'ouvre le lecteur, il reste ouvert,

j'attend

arriver sur slax je met root toor reboot

je laisse la console alumé j'y touche pas

et sur windows je met le 79 unlock dans le lecteur,

j'appui 3 fois pour le refermer vue qu'il est toujours ouvert depuis le spinning disq

et la, tout devrais se lancer?

 

Merci a toussss j'attend vos reponse avec IMPATIENCE !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...