Invité bitonio6 Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 Salut à tous... Je lance ce topic à la suite d'une découverte pour le moins étrange! :reflexiomo6: Les DSTT ne fonctionneraient pas sur la DS Lite Rouge!!! Donc, j'ouvre le topic dans lequel ce serait super sympa, si vous nous indiquiez la couleur de votre DS Lite et le linker que vous utilisez sans problème Pour ma part le DSTT défect dans une rouge, fonctionne très bien dans ma grise Serial UEF195XXXXX A vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 DSTT fonctionne tres bien sur la DS rouge (cerise) de mon loulou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 (modifié) Ben là, ce sont deux personnes qui ne se connaissent pas, qui ont tous les deux une rouge et ça ne fonctionne pas... C'est le dernier DSTT avec la fente comme un R4 première génération! Tu aurais un N° de série à me donner? Modifié le 17 novembre 2008 par bitonio6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 Tu veux parler du DSTT advance? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 pour le numero de serie il va falloir attendre le week-end sinon c'est les DSTT standard pas les advances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 Tu veux parler du DSTT advance? C'est difficile de les confondre, non non c'est un vrai DSTT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant