kokotiers Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 Je voulais savoir si y'avait des mises à jour de la xbox 360 ? Si oui où peut on les trouver, sur le site officiel je n'en vois aucune. Et n'ayant pas le XBOX Live, je suis sur que c'est possible de mettre sa xbox à jour via un cd, comme le site xbox.com le proposait pour rendre compatible les jeux xbox 1 sur la 360. Voilà merci de m'éclairer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 tout a fait les mise a jour sont diponible sur le net, suffit de les mettre sur cd ou clé usb et de les installées. elles sont dispo sur xbox.com généralement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kokotiers Posté(e) le 17 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 Niquel, aurait tu un lien direct vers ces mises à jour, j'ai cherché partout sur le site xbox.com , je n'ai pas trouver. Quelqu'un pourrait m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rikku Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 desole pour le hs mais CaRl JoHnSoN vous avez ete banni du live!!! comment sa se fait car il y a paine 1semaine votre signature n etait pas decrit comma cela? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 Niquel, aurait tu un lien direct vers ces mises à jour, j'ai cherché partout sur le site xbox.com , je n'ai pas trouver. Quelqu'un pourrait m'aider Attend la mise a jour de mercredi, elle sera dispo un peu partout. desole pour le hs mais CaRl JoHnSoN vous avez ete banni du live!!! comment sa se fait car il y a paine 1semaine votre signature n etait pas decrit comma cela? C'est le risque quand on a une console flashée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kokotiers Posté(e) le 17 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 Ok, merci, mais est ce que le site officiel propose les mises a jour aussi? si oui, est ce que quelqu'un pourrait me passer un lien direct. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FickTiff Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 Va voir sur les forum gueux (j'espère que l'on as le droit de les citer =x), il y a toutes les mises à jour dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant