Aller au contenu

SMS et les clés Usb


Raiku

Messages recommandés

Bonjour, j'ai une petite question concernant "Simple Media System" que j'ai testé récement et que je trouve génial ^^.

Et je voulais savoir si ce lecteur reconnais la plupart des clé USB notamement ceux de plus de 1Go, j'ai testé une verbatim 1Go et mon dvix et reconnu sans souci mais quand je suis passé sur une PNY 4Go la clé et reconnu mais pas le contenu bizarrement >_<"

Et je voulais savoir si SMS était compatible avec toutes les clé USB ou seulement avec certaines et si il y avait un patch pour corriger ce p'tit problème ?

 

PS: Merci a Hackchip pour son boulot de traduction de FMCB :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le site, il faudrait que tu télécharge l'ancien driver usb ( celui du sms 1.7 ou 1.9 je crois ), que tu le renomme en 'usbm.irx' et que tu le place dans le dossier SMS( celui de la derniere version à mon avis ).

 

Sinon ça clé a aussi été reconnu par 'Media Reality player' ( je pense que c'est une alternative à SMS).

 

Voilà si j'ai pu t'aider ;).

Modifié par zonzonzon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton aide zonzonzon ^^

Je viens de tester mais il y a USBHDFSD.irx dans FMCB et même en renomant le USBM.irx en USBHDFSD.irx ça ne change rien...

Je pense que je devrai attendre une nouvelle version de FMCB qui ferra prendre en compte des clé USB de plus de 1 Go sur SMS.

 

Edit: c'est bon j'ai trouvé le moyen de résoudre le problème pour lire les Clé USB de grande capacité.

Pour ce faire faut copier tout simplement le contenu de deux fichier (USBD.irx et USBM.irx)dans le dossier SMS de la carte mémoire grâce à uLauncher. Et non toucher au fichier module de FMCB.

 

Maintenant je peux remplir pleinement ma clé usb de mes animes et les emporter pour les matés chez un pote ^^

Modifié par Raiku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...