Aller au contenu

Probleme extension de partition sous vista


elfman

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Il ya 2-3 jours j'ai "boosté" un peu mon pc (ram +carte graphique+dd 400go+vista ultimate).

 

Comme Je ne tiens plus a me servir de xp qui etait sur mon premier dd j'essaye en vain d'etendre la 2eme partition que j'avais.

 

Donc je vais dans la gestion des disques,je supprime la partoche de 20go de mon ancien xp puis sur la deuxieme je fais "etendre le volume",il me detecte bien les 20go de libre mais lorsque je continue la manip j'ai ce message d'erreur:"l'operation n'est pas prise en charge par l'objet".

 

Quelqu'un a-t'il une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux choses : la première, c'est "booster un pc avec windows vista ultimate", ce n'est pas possible.

 

Ensuite, je le dis pour tout ce qui veulent partitionner, étendre, faire ceci cela avec leurs partitions, passez par des trucs externes a windows, comme un super live cd Gparted, facile a utiliser, gratuit, efficace...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait mention de vista car je veux profiter de directx 10 pour les jeux.On peut toujours jouer sur les mots.

Effectivement je me suis resolu a utiliser gparted.

J'avais vu pas mal d'eloges sur les propriété de vista du genre "c'est la mort de patition magic etc..." donc je me suis dit essayons....et j'ai essayé.

Modifié par elfman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...