sanmei Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 Bonjour à tous, J'ai une wii pucée et je me pose la question s'il faut absolument l jeu zelda original ou un backup marcherait pour installation de la faille. j'ai lu pas mal de poste,mais je n'ai rien vu à ce sujet. merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 salut! Peu importe ca marchera dans les 2 sens! voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanmei Posté(e) le 17 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 merci arnadsl! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 je crois qu'il te faut juste savoir si ton jeux est pal ou ntsc après je sais pas ce que ca fais si tu essais d'installer la faille pal sur un back up ntsc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant