Fed Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 (modifié) Hello, Aujourd'hui nous allons apprendre comment rendre compatible le Playstation Eye pour une utilisation sur PC sous Windows. Première étape : Recuperer le driver windows sur le site d'alexp Deuxième étape: Installation du driver, attention le PS Eye doit être débranché lors de l'installation du driver Troisième étape : Brancher le PS Eye et lancer l'application "PS3Eye Test" Choisir votre resolution et cliquer sur le bouton "Start Capture" Si le champ de vision de votre PS Eye apparait dans le programme c'est que tout c'est bien passé. Tous les remerciements vont a alexp qui a développé ce driver Bon game à tous Modifié le 10 juillet 2011 par Fed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kibato Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 c 'est bien le lien : >>> PS3EyeSetup (v3.0.0.0901) (MD-5: qu'il faut telecharger est ce que quelqun a essaye , ca fonctionne bien avec msn et skype??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 j'ai trouver un driver pour utiliser la playstation eye sur PC se pilote fonctionne parfaitement sous windows , vous aurez l'image et le son . la cam fonctionne sur windows live , skype , aim ... voici le site pour télécharger la dernière mise a jour : Code Laboratories > Downloads __________________ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mymy0211 Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Bonsoir j'ai un soucit avec l'installation lorsque je met la cam sa me demande un cd d'installation pourtant j'ai vbien telecharger les driver et selectionner manuellement. Quelqu'un peut m'aider svp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant