zezito Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 Salut à tous, J'ai une petite question, est il possible de modifier le new dashboard ? Enfait j'aimerai le personnalisé à mort, jai cherché sur le net et j'ai rien trouver. Pour infos je suis banni du live mais pas a cause de la mise à jour car j'ai été banni avant:grr: Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 Pour infos je suis banni du live mais pas a cause de la mise à jour car j'ai été banni avant bienvenu au club J'ai une petite question, est il possible de modifier le new dashboard ? Enfait j'aimerai le personnalisé à mort, jai cherché sur le net et j'ai rien trouver. Non il n'y a pas possibilité de le modifier, enfin a part les truc habituelle, changer de théme, personalisé l'avatar, etc ... mais si tu veut faire une refonte compléte du dashboard, ce n'est pas encore possible. On est loin de la customisation PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezito Posté(e) le 17 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 Oui je m'en doutais, mais même via un logiciel de hacking ? Par contre j'ai le pack hack rc1 xbox360 mais il est en anglais, et le seul tuto que j'ai trouver est aussi en anglais ! Quelqu'un l'aurait il en Français ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 On en parle depuis assez longtemps pour dire que NON et NON on ne peut pas le modifier une fois installée et ton logiciel va rien faire de plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0rd Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 Est on obligé d'installer le NXE ? car perso j'aime bien mon dashboard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 Bah normalement il à été dit que ceux qui voulait pourrait garder l'ancien dash ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 Est on obligé d'installer le NXE ? car perso j'aime bien mon dashboard Obliger de l'installer c'est unique et officiel ! Sans quoi pas de LIVE ! Bah normalement il à été dit que ceux qui voulait pourrait garder l'ancien dash ^^Si tu fais pas la MAJ tu le gardes ton dash, tu fais la MAJ bah............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0rd Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 Super... Font ch**** de forcer la main pour utiliser le Live -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 Bah oui mais bon c'est la force de MS ça hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant