fabulousfab Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 Bonjour à tous, J'ai donc une puce YAOSM en version 2.0. Ayant depuis longtemps perdu de vue le monde de la Wii, je voulais savoir si je pouvais faire la mise à jour en 3.3 sans problème ( je suis en 3.2 ). Les jeux fonctionneront sans problème, mais par contre, je ne pourrais pas utiliser les homebrew ( que je n'utilisais pas jusqu'à présent )? C'est bien ça? Si vous pouviez m'en dire un peu plus, ce que je peux faire, car je suis largué et j'ai pas envie de faire de conneries. Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 pourquoi tu veux faire la mise a jour? Pas besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 17 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 Pour WiiMusic, il faut pas être en 3.3? Puis si je veux jouer à des jeux récents, je vais être obligé, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 non il suffit d'enlever la MAJ avec wiibrickblocker (sur l'iso) ou d'utiliser le gecko OS pour lancer le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 17 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 (modifié) ok. Sinon, je vais être obligé d'installer la 3.3? Et si jamais je fais la mise à jour en 3.3, en fait, quels sont les problèmes que je vais rencontrer? Ne pas pouvoir utiliser de homebrew? Y'a d'autres choses que je ne pourrais plus faire ou des jeux qui ne passent plus? Vaut mieux rester en 3.2? Merci Modifié le 17 novembre 2008 par fabulousfab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 ok. Sinon, je vais être obligé d'installer la 3.3? peut être avec les prochains jeux..les mise a jour sur Wii sont "forcé". (impossible de lancer le jeu tant que la MAJ n'est pas faites) sinon supprime la de l'iso ou passe par gecko OS comme la dit lord666. Et si jamais je fais la mise à jour en 3.3, en fait, quels sont les problèmes que je vais rencontrer? Ne pas pouvoir utiliser de homebrew? Y'a d'autres choses que je ne pourrais plus faire ou des jeux qui ne passent plus? ça bloque juste les homebrews. Vaut mieux rester en 3.2? oui. la version 3.3 bloque juste les homebrews, rien de plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 17 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 (modifié) Merci pour les infos. Je ne m'en sers pas des homebrew, c'est vraiment intéressant? Y'en a vraiment qui valent le coup? Merci Modifié le 17 novembre 2008 par fabulousfab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 Ca bloque aussi les jeux modifies par trucha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant