itchy Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 les gars vous voulez alles sur le live vous videz le caches de la console ensuite vous mettez un jeux qu en demande une , vous refusez de la faire vous revenez sur le dash et la comme par magie vous etes sur le live apres pas de message , pas de chat , mais on peut voir les news fonction et images des jeux c est pour les impatient comme moi sinon me dites pas mytho ou quoi je viens de le faire par contre si vous voulez jouer a un jeux qui demande une maj et bien vous serez deco du live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raskas Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 sa marche pas chez moi avec quelle jeux tu la fais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 avec gow 1 vide le cache avant et si quand tu connecte ta console il te dis rien c est que tu es banni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenkei Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 J'ai testé et ça marche. Par contre ce n'est pas très intéressant pour l'instant, il n'est pas possible de faire la mise à jour ensuite donc on ne peux pas créer d'avatar, mais on voit les carrés du dash avec les images des jeux, ce qui fait que ça en jette beaucoup plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sams94tkt Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 Bonjour j'ai etai demandé sur le site xbox et la plupart des gens m'ont dis que si on a installer le dash alors nous sommes banni a vie et plu de garentie je voudrais savoir si s'est vrai ou bien si c'est des mito ?? :bedo: Et Ossi Savoir Comment faire pour savoir si nous sommes banni en dehor de la xbox c'est a dire sur le site de microsoft . MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FickTiff Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 Bonjour j'ai etai demandé sur le site xbox et la plupart des gens m'ont dis que si on a installer le dash alors nous sommes banni a vie et plu de garentie je voudrais savoir si s'est vrai ou bien si c'est des mito ?? :bedo: Et Ossi Savoir Comment faire pour savoir si nous sommes banni en dehor de la xbox c'est a dire sur le site de microsoft . MERCI Je vais te demander quelque chose alors? Puisque je suis banni à vie, alors comment cela se fait que tout à l'heure ma xbox m'as poposer une mise à jour, suite à ma tentative de connexion au xbox live? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 le truc qui me saoul a chaques fois c est les mecs qui raconte que des conneries a chaques news tient j en est une si tachete pas gow2 dans le 1/4 heures je te banni du live et je vide ton compte en banque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sams94tkt Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 Donc sa veut dire ke c'est fo ? Et moi ossi ma console me l'a demander pr la mise a jour , je voulais juste savoir si j'etai banni pa bezoin de m'agresser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 j " agresser " plus les gens qui t on dis ca car dans ton cas tu demande des infos et d autres te raconte n importe quoi ce sont eux qui me saoul pas toi mon ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabar Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 salut peti renseignement xbox 360 flasher et jai fait une mise a jour du dash nxe beta j'attend le 19 novembre est ce que ya t'il une possibiliter de se faire bannir du live le 19 novembre étend que jai fait mise a jour avant la date prevu merci pour vos reponse ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant