Äntîk Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 a j'avou moi je stand by , j'me fait pas avoir 2 fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toms32000 Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 pareille pour moi impossible de la télécharger, comme dit plus haut je pense aussi que c'est pour les bêta reste plus qu'a attendre mercredi, mais ça me rassure que la console essaye de faire la maj alors quelle est banni "provisoirement" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 salut chez moi il ya aucune mise ajoure bizard sur le site italien ils disent que c pour le 19-11 je pense que cette petite mise jour chez vous et que pour ceux qui ont eu la beta teste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 Pour ceux qui ont était tirer au sort par le concours alors, mais pas pour ceux qui ont installez la beta a partir du post qui e parle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 bon alors je pige que plusrien il devais y avoir une maj hier et catte apres midi toujours rien :reflexiomo6::reflexiomo6::reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpikeOne Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 bonjour tout le monde. Ben mise a jour beta pour ma part et depuis aujourd'hui une update est trouvée mais impossible a installer......"si le probleme persiste---->xbox.com/support" Alors bon....on va patienter un peu. A plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 Êtes têtus pour certains.... ou vous le faites exprès ?! Le 19 c'est la date officiel, donc y'aura pas de MAJ faites avant, alors arrêter de paniquer, c'est tout à fait normal si vous pouvez pas faire de MAJ alors que vous avez déjà la version bêta.... A croire que vous lisez pas les topics c'est pas possible......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 non mais la je suis un super con je croyais que l'on etait le 19 novembre c mon PC qui n'ai pas a la bonne date, donc c un peut normal que je n'ai pas la mise a jour alors la sur ce coup la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 Bon ça va, t'es pardonné alors autant pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toms32000 Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 alors une précision pour que tout le monde comprenne, la mise a jour est seulement pour les beta "autorisé" pour ceux qu'il on installé la bêta sans y être "invité" il faudra attendre le sortie officiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant