Aller au contenu

MAJ NXE dispo


stefoc

Messages recommandés

les gars vous voulez alles sur le live

 

vous videz le caches de la console

 

ensuite vous mettez un jeux qu en demande une , vous refusez de la faire

vous revenez sur le dash et la comme par magie vous etes sur le live

 

apres pas de message , pas de chat , mais on peut voir les news fonction et images des jeux

 

c est pour les impatient comme moi

sinon me dites pas mytho ou quoi je viens de le faire

 

par contre si vous voulez jouer a un jeux qui demande une maj et bien vous serez deco du live

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé et ça marche. Par contre ce n'est pas très intéressant pour l'instant, il n'est pas possible de faire la mise à jour ensuite donc on ne peux pas créer d'avatar, mais on voit les carrés du dash avec les images des jeux, ce qui fait que ça en jette beaucoup plus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai etai demandé sur le site xbox et la plupart des gens m'ont dis que si on a installer le dash alors nous sommes banni a vie et plu de garentie je voudrais savoir si s'est vrai ou bien si c'est des mito ?? :bedo: :bedo: Et Ossi Savoir Comment faire pour savoir si nous sommes banni en dehor de la xbox c'est a dire sur le site de microsoft . MERCI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai etai demandé sur le site xbox et la plupart des gens m'ont dis que si on a installer le dash alors nous sommes banni a vie et plu de garentie je voudrais savoir si s'est vrai ou bien si c'est des mito ?? :bedo: :bedo: Et Ossi Savoir Comment faire pour savoir si nous sommes banni en dehor de la xbox c'est a dire sur le site de microsoft . MERCI

Je vais te demander quelque chose alors? :smokey:

Puisque je suis banni à vie, alors comment cela se fait que tout à l'heure ma xbox m'as poposer une mise à jour, suite à ma tentative de connexion au xbox live? :fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...