stefoc Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 Bonjour a tous En allumant ma 360 ce matin elle me previens qu'une MAJ est dispo (ce devait etre le 19 mais non ). Mais ayant la beta du NXE elle ne veux pas la telecharger :pasmafaufe8:. Ma question y a t'il un endroit ou on peu telecharger cette MAJ sans passer par la 360 , et la graver sur un cd.. Merci a ceux qui répondront Merci aux autres aussi meme si ils répondront pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 ben ca c tres con ce qui t'arrive, voila pourquoi j'ai jamais voulu faire la maj avant la date prevue pour ne pas etre dans la merde comme toi par la suite:pasmafaufe8:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 17 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 sylax Ca m'aide pas des masse ce que tu me dis la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 heuuuuu je vien de me connecté et y a pas de mise a jour chez moi :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 Attends le 19, et là ça devrait être bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 c'est une maj que pour les béta aprament, mai c'est un bon signe si vous la voyait c que vous etes pas banni lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 Attendez 2 petits jours comme moi, au moins ça devrait passer nickel, vivement que ça arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 17 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 Bon ben on va attendre merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 je comprent pas la nouvelle maj n'a pas eu lieux chez tous le monde si j'ai bien comprit, dsl je veux pas le voire chez moi 360 au SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 (modifié) Je m'en doutait qu'un truc comme sa allait arriver si ont arrive pas a l'installez via la Xbox, reste plus qu'a attendre que ce soit mis sur le site de Xbox.com pour graver la MAJ comme avec l'ancien DashBoard et prier. Modifié le 17 novembre 2008 par MickeyBlue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant