Aller au contenu

********.com = fausse R4

BoyauDur

Messages recommandés

Je suis dégouté, je viens de recevoir mon colis et ce ne sont pas les bon linker (j'ai des upgrades !)

:cry::cry::cry:

C'est pourtant le bon qui est indiqué :

http://www.lycoseshop.fr/epages/********-shop_fr.sf/sec7DEURwGBwm_/?ObjectPath=/Shops/********-shop.fr/Products/R4_TF

J'ai envoyé un mail pour en changer, j'espère avoir une réponse positive...

Faites gaffes !!

Il me semblait lu ici que c'était un bon magasin

:-((

Invité CheriBibi

Heu, il sert à quoi ton message?:reflexiomo6:

Tu as acheté un R4, ce n'est pas le bon! Et après!

Tu as l'air surpris! pourtant, ça n'étonneras personne ici!

Et de toute façon, même si tu avais eu le vrai, tu te serais retrouvé avec un linker avec lequel tout le monde à des PB avec le nouveaux jeux, faute de MAJ!

Tu t'es fait avoir malgrés toutes les mises en garde et les conseils que l'on donne sur le forum! il ne faut plus acheter de R4, c'est pourtant clair!

ça ne sert vraiment à rien de venir polluer le forum avec ce genre de messsage!==>

Modifié par CheriBibi

Heu, il sert à quoi ton message?:reflexiomo6:

Tu as acheté un R4, ce n'est pas le bon! Et après!

Tu as l'air surpris! pourtant, ça n'étonneras personne ici!

Et de toute façon, même si tu avais eu le vrai, tu te serais retrouvé avec un linker avec lequel tout le monde à des PB avec le nouveaux jeux, faute de MAJ!

Tu t'es fait avoir malgrés toutes les mises en garde et les conseils que l'on donne sur le forum! il ne faut plus acheter de R4, c'est pourtant clair!

ça ne sert vraiment à rien de venir polluer le forum avec ce genre de messsage!==>

+1:smokey:

On peut voir la photo du produit?

Et c'est indiqué quoi comme adresse internet sur la boite?

Le R4 qui vaut le coup maintenant, c'est le R4SDHC, le seul qui soit bien fabriqué

qui soit à jour et qui fonctionne bien!

Donc le R4 est toujours dans la course... Faut juste que la team R4 officielle, se BOUGE!!!

J'ai un R4 depuis bientôt 2 ans, j'ai fait la derniere MAJ dispo (de tête la 1.18) et je n'ai aucun soucis avec les jeux ils fonctionnent tous très bien :jap:

Invité CheriBibi

Bien sur que certains jeux en effectuant une manip comme tu dis!

Le fait est quand si on ne patche pas les jeux ou si on ne les lance pas avec YSMENU, il y a de plus en plus de jeux qui ne marchent pas!

Et je me vois mal expliquer à quelqu'un qui ne sait même pas dézziper un fichier, comment bricoler YSMENU!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M