Aller au contenu

Probleme transaction paypal


choulie13

Messages recommandés

Bonjour, voila j'ai vendue ma psp dans un tres bon etat via paypal. Et depuis ce soir la personne me dit que le joystick est cassé et qu'il veut que je le rembourse !! Il a ouvert un litige paypal mais je suis honnete, tout marchait umpecablemznt bien. N'ayant plus l'argent je ne sais pas quoi faire... Merci de m'aider. Chou Modifié par choulie13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'as pas d'argent sur ton paypal tu ne risque rien c'est pas avec un litige que l'acheteur va récupérer ton argent...

 

Bon si tes un ga honnête, tu lui demande de renvoyer la PSP ( avec accusé de réception) ) à tes frais ou non ( tu t'arrange avec lui) et une fois que tu as la PSP tu regardes bien que ce soit la PSP que tu lui a envoyer et si elle est bien niké ... Puis tu lui rembourse l'argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a posé une réclamation mais paypal ma donner "gagnant" car seul les problemes de livraisons sont pris en compte et non sur la qualité de la marchaindise !

Le mec a ouvert la console pour je ne sais qu'elle raison et il a du certainement toucher au bouton car ma psp marchait TRES BIEN !

Je vous tiens au courrant au cas ou !

Avec l'agression verbale dont il m'a fait par, il peut toujours s'accorcher pour que je fasse quoi que ce soit !

Je suis honnette, je ne vends que du bon materiel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...