snamidro Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 C'est les nouvelles mobo avec le chipet nvidia 9300 qui est aussi bien voire bien mieux que le G45 d'Intel? Car j'ai lu un petit est dessus pour les pC HC Sinon pour les MBP le 9400M est pas mal COD 4 version mac tourne sans problème fluide en résolution normal mais pas au top des performances. Mais un coup de 9600GT est c'est parti il fait tout tourner, COD 5 sous xp sans problème Far Cry 2 aussi ET il as pas demal mais il chauffe direct avec windows et avec la 9600GT Les ventilos doivent être mal réglés sous windows car il s'active direct des fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 19 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 les sœurs aiment bien jouer à des jeux comme les sims (vous en connaissez qui veulent jouer à crysis lol) pour ce type de jeux c'est suffisant normalement ma soeur à mon avis crysis lui plairait bien(hardcore gameuse dans l'âme, obligée avec moi comme frère...), mais elle a pas trop le temps de jouer pour le moment, et puis au pire, le moment venu, hop, une petite carte graphique et c'est partit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki69 Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 Salut, amusant, je me suis monté une machine avec le même objectif pour un budget de 300€ aussi cet été. Pour la CM, si tu as le budget : Gigabyte P35/EP35 et les séries 45 qui sont bien supportés. Pour un petit budget et évoltuif, tu as celle-ci, sinon excellent site : wikiosx86 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant