ciccio2a Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 Salut à tous, si quelqu'un a le temps, je suis en train de chercher une config pc à environ 300 euros, pour ma petite soeur (celle qui réussit dans la famille!), donc pour ses études. Donc bureautique, internet, mais aussi photoshop et illustrator, une bonne taille de hdd, et si vous pouvez proposer des ecrans sympas hors budget c'est cool aussi... Merci à ceux qui pourront me renseigner ca fait un moment que j'ai pas les prix en tete. Au fait, tout ca pour une commande sur internet, pas de montgallet, je suis en belgique et ma soeur a montpellier... Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 Intel® Pentium® E5200 :: Materiel.net http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau2/23765-ValueRAM_DDRII_1_Go_PC5300_CAS_5.html *2 Gigabyte GA-73PVM-S2H :: Materiel.net Pioneer DVR-216 - OEM, noir :: Materiel.net Seagate Barracuda 7200.11 S-ATA - 500 Go - 32 Mo :: Materiel.net Antec NSK4480 :: Materiel.net Un bon gros HDD ... un CPU pas trop mal ... un IGP integré qui tiendra la route pour 330€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 17 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 (modifié) ok merci beaucoup, je regarde ça... edit : ca m'a l'air d'etre pas mal mais il faudrait que je rajoute une condition un peu chiante...il me faudrait une carte mere hackintosh friendly si possible...quitte a depasser le budget si on doit metre une carte graphique (parce que l'intégré sur hackintosh c'est pas toujours ça).Si c'est possible, désolé si je suis un peu lourd, j'ai oublié de le dire au début... Modifié le 17 novembre 2008 par ciccio2a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 Hackintosh friendly ... ça reviens à prendre une CM Intel en gros quoi ... Une pas mal mais assez chere ... Gigabyte GA-EG43M-S2H :: Materiel.net Une qui "conviendrais" mais moins performante et tout de même plus chere que celle que je montre. Intel® D945GCNL :: Materiel.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 maintenant les mac ne fonctionne pas avec des igp nvidia (la série 9000) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 T'as vu le prix ? Gigabyte GA-E7AUM-DS2H :: Materiel.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 oui mais vu la différence de performance on peut comprendre un igp intel c'est pas génial pour jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 En même temps un igp pour jouer:fou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 18 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 bah si t'es pas trop gourmand ça passe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 les sœurs aiment bien jouer à des jeux comme les sims (vous en connaissez qui veulent jouer à crysis lol) pour ce type de jeux c'est suffisant normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant