Aller au contenu

compléter le r4ds,quel linker?


psikopol

Messages recommandés

salut,

 

ne pouvant faire fonctionner mon dump du jeu star wars clone wars sur mon r4ds,j'aimerais acquérir un nouveau linker.

 

j'aimerais donc vos conseils pour choisir le linker qui complètera le mieux un r4ds,c'est à dire qui fera tourner mes dumps que mon r4 ne gère pas et inversement...le but étant que tous mes jeux passent avec les deux linkers...

 

merci d'avance!

 

le cyclo me tente mais il ne fait pas tourner star wars apparemment...et j'aime bien trimbaler tous mes jeux dans une seule cartouche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ça fonctionne,parce que je crois que non mais j'ai pas essayé...sinon,je reviens à ma première question...quel linker complète le r4ds,c'est à dire permet de jouer aux jeux ne fonctionnant pas avec un r4?...en plus,j'ai pas envie de patcher mes jeux...

 

sinon,existe-t-il une version plus récente que la 1.14 et où la trouver?

 

merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ça fonctionne,parce que je crois que non mais j'ai pas essayé...sinon,je reviens à ma première question...quel linker complète le r4ds,c'est à dire permet de jouer aux jeux ne fonctionnant pas avec un r4?...en plus,j'ai pas envie de patcher mes jeux...

 

sinon,existe-t-il une version plus récente que la 1.14 et où la trouver?

 

merci d'avance!

Je te comprend bien c'est lassant de tout bricoler, le linker et la rom, ca commence à être dur de faire plus compliqué, si en plus faut se souvenir que pour tels et tels jeux il faut lancer YSmenu.nds...

 

Perso j'ai remplacé mon R4ds par un acekard 2 au début de l'été, parce plus de mise à jour du R4 je sentais le coup venir, je n'ai jamais rien gagné au loto mais là pour le coup j'ai eu une intuition, C'etait un bon compromis pas trop honéreux, à l'utilisation il est plus sympa visuellement que le R4, peut etre plus compliqué si tu veux aller dans le sens qu'il y a plus d'options sans que cela soit nécéssaire d'y toucher pour lancer un jeux.

 

Petite différence tout de même, l'acekard n'a pas de petit menu à trois icone (jeux, vidéo, GBA) comme le R4 mais ne démarre pas 'plus vite' pour autant car de conception differente il ne saute pas l'écran d'avertissement nintendo.

 

J'avais à l'époque écarté tout ce qui était R4 par manque de clarté dans tout ce qui était clone, il y a également tout un pannel d'autre produit, (regarde le sujet https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/quelle-linker-est-la-plus-sure-et-pratique-107094.html,c'est une description qui sciait au R4 alors pourquoi pas...)

 

Sur ce je vais travailler...:zzz:

Modifié par the_real_slim_jesus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Contenu similaire

    • Par estebdevil
      :(:(Bonjour, je peux pas accéder à metashop,y'a juste une page avec des liens qui ont l'air de servir à rien,mais pas de vrai onglets comme d'habitude. C'est moi qui bugue ou quoi?Parce que j'aimerais acheter un linker pour dsi xl 1.4.5
    • Par Pissenlit
      Aujourd'hui, on vous présente BLUECARD v1.05 PUBLIC BETA!
      * Le dernier emunand support o3ds en v10.5
      * Mettre à jour emunand compatible avec new 3DS en v10.5
      Profitez-en!
    • Par X-Totoro
      Bonjour,
       
      je viens d'acheter une 2DS et je me renseigne pour un linker ou autre.
      J'étais habitué à la R4 sur DS mais là ça semble se compliquer.... J'ai parcouru le forum et je pense avoir compris la base : 2 linkers pour le moment si on veut utiliser des backups DS et 3DS... et ça dépend du firmware... Ou alors une méthode CFW, purement logicielle mais plus risquée..
      Malgré cela j'ai encore des questions en suspend :
      - Donc toujours pas de linker unique pour tout passer ?
      - J'ai cru lire qu'on pouvait émuler du SNES.. uniquement avec le CFW ?
      - J'ai encore du mal à comprendre tous les outils nécessaire pour la solution logicielle (rxtools...). Existe t il une liste des applis et leur utilité ?
      - peut-on briker la 2DS ? et la débriker ?
       
      Merci d'avance pour votre aide,
       
      Cordialement
    • Par Pissenlit
      Bravo! je viens d'obtenir la nouvelle que le supercard dstwo est en stock maintenant, et il peut fonctionner sur la dernière V9.8.0-25. et alors agir vite
    • Par Sorimo77
      Hello a tous,
       
      Je suis a la recherche de boutiques (sites ou meme particuliers) prets a vendre des linkers GBA ( Supercard , M3 ou EZ 4) sur paris
       
      Si vous avez des adresses , je suis prenneur!
       
      Merci a tous
      Bonne journée a tous
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...