FreeZou Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 Moi je l'ai fait ya 2-3 ans quand je m'étais fait hacker mon compte j'ai jamais eu de réponse...ils m'ont bien owned...J'ai du rebuy certains jeux.... Serieu ? :/ Y a quelques années, une vague de compte s'était fait hack, dont le mien. Et en allant sur le support, en expliquant le problème (en anglais :x) et avec le justificatif des achats (la boite de half-life à l'epoque) ils m'avaient renvoyé un nouveau pass très rapidement. Depuis aucun soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 Bah moi rien je me suis fait bien entuber pour rester polis. Mais bon je me suis procuré un nouveau compte avec cs 1.6 et source, j'avais perdu mon hl2 mais au moins j'avais récupéré mieux déjà.Mais ça fout les boules de voir que t'achète ton truc et tout honnêtement et tu te fais owned et ils veulent pas te refiler un compte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 OUi mais maintenant y a eu un bon SAV lol. Par contre j'ai choppé un compte pour cyber cafe (Steam valve cafe) Et ca cartonne y a tout les jeux vraiment beaucoup du Valve en passant pas du Id Software. J'ai testé Left 4 Dead il est excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 perso je viens de me le prendre sur steam : 60$ -> 46e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 46€ 3€ de plus et je le prends à Auchan. Il est excellent mais le prix se justifie pas super. Même si y a un bon multi, faut que les 4 gars payent le prix. Alors qu'un CSS ca revient moins cher. Dommage j'aimerais bien qu'il baisse comme ça je jouerai pas tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant