Aller au contenu

Achat sur Steam


Ewest

Messages recommandés

Yop,

 

Pour la sortie du nouveau titre de Valve, Left 4 Dead, j'envisage de le commander sur Steam vu que les prix sont en dollars, la conversion est plutôt intéressante par rapport au prix en magasin. Mais voilà, j'ai lu je sais plus où que les prix étaient hors taxes. La question que je me pose, c'est est-ce que le prix que va facturer Steam est bien égal au prix affiché en dollars, mais simplement convertit en euros, ou est-ce qu'il faut majorer le prix par quelque chose ?

 

Autre question, en l'achetant sur Play.com, est-ce que j'aurais une installation en Français par l'intermédiaire de Steam ?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, donc effectivement en rajoutant les 19.6%, autant prendre ça en mag :)

Merci pour la réponse.

 

C'est sur sa?

Par contre en pré-commande ce qui est certain c'est que tu gagne 5% de remise.

 

Et Ewest c'est un bon choix de jeu, la demo en multi donne bien envie de l'acheter : ) Si sa revient au mm dans un magasin je pense que je le prendrais d'ici peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien trippé sur la démo en tout cas, ça change un fps où on se fout pas sur la tronche avec les autres joueurs, et le mode expert est carrément trippant :)

Je craque rarement pour un jeu juste pour son multi, mais là je crois que j'vais le faire, surtout quand on pense aux futurs mods qui pourront voir le jour.

 

Un conseil sinon, j'ai eu la confirmation pour le jeu sur Play.com, on devrait bien avoir la possibilité de le mettre en français. Je vais faire ma précommande là bas. On va attendre un peu plus que les autres parceque le jeu sortira que le 21 et qu'il faudra encore qu'il arrive chez nous, mais ça fait gagner une dizaine d'euros par rapport à Steam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI tu sélectionnes France Steam t'ajoute 1ç,6% de taxe en arrondissant car j'ai eu +19,6$ sur un achat de 99$ donc j'ai pas acheté. Par contre tu sélectionne les USA en pays et hop plus de taxes c'est réglé.

Ils peuvent te faire chier par contre pour la carte car c'est une carte fr et qu'il veulent pas que tu achète sans lest taxes c'est en gros le message que j'ai eu mais j'ai trouvé la parade.

Hésite pas achète sur Steam tu as pas de boite physique mais bon c'est pratique d'avoir ses jeux réunis et tout au même endroit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...