gregbm Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 Bonjour, A auchan luxembourg la 40go a 299€ : Et la 80go avec 2 jeux (je ne sais plus lesquels) a 385€. En plus là bas elles sont garanties 2 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 ils ont de la chance ces luxembourgeois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 Déjà au Luxembourg Auchan sur le site y avait encore des Starter Pack Donc là bas il la brade en gros car vieux modèle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 16 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 Je ai acheté 2 la bas des starter pack d'ailleurs quand ils etaient en rupture en france. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zepekenio Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 PS3 80 Go + Motorstorm Pacific Rift = 366 Euros PS3 80 Go + GT 5 Prologue + Ratchet and Clank platinium = 385 Euros http://www.auchan.lu/upload/tracts/304_index7.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisFR Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 Au Auchan Kirchberg ? Un collègue en cherche justement une. Il y a eu pas mal de promo dernièrement au Luxembourg entre les pack Little Big Planet et d'autres avec une version 80Go. Moi j'avais déjà profité d'une offre il y a un peu plus d'un an au Kirchberg. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 17 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 Oui c'est au kirchberg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 salut c'est quoi l'adresse des auchans ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 www.Auchan.lu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 Si il y a des personnes intéressées par cet offre,je peux vous rendre service . Contactez moi par mp.Il y a d'autre pack aux Luxembourg que vous trouverez pas an France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant