dim77 Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 bonjour je suis a la recherche d'une personne qui pourrait me vendre un sceau de garantie xbox 360 car ayant acheté ma console d'occasion l'ancien propriétaire avait enlevé le sceaux sans le remettre et ayant actuellement le rod il m est impossible de la renvoyer dans cet etat a microsoft. Merci à toutes personnes qui y répondra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevepro83 Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 bonjour je suis a la recherche d'une personne qui pourrait me vendre un sceau de garantie xbox 360 car ayant acheté ma console d'occasion l'ancien propriétaire avait enlevé le sceaux sans le remettre et ayant actuellement le rod il m est impossible de la renvoyer dans cet etat a microsoft. Merci à toutes personnes qui y répondra. Salut, de 1 tu n'es pas dans la bonne section, vas dans celle des annonces! De 2, ebay tu connais? De 3, plusieurs personnes ont retourné leur console sans sceau sans avoir eu aucun soucis, ce que tu aurais pu constater par toi-même si tu avais utilisé le bouton magique "Rechercher" de ce forum! :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popov22 Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 Moi j'ai ça envoi moi un MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarcore Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 il me reste des stickers Microsoft neuf 20 euro pièce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popov22 Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 Dim j'attends de tes nouvelles... tu peux m'envoyer un MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant