Aller au contenu

Dead Space SS Bin


shaoline_wuwear3

Messages recommandés

Bonjour ,apres avoir fais mon iso de Dead Space ,je ne suis pas capable d'extraire le SS.Bin du iso .J'ai essayer avec Xdvd Mulleter mais il me dit :Could Not Get Resquested File.J'ai essayer d'extraire le SS.Bin avec Xbox Backup Creator mais je ne suis pas sur de mon SS Bin .

 

 

Si vous pouver m'aider a résoudre mon probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut extraire a partir de ton originale tu peux pas a partir de ton iso .

 

C'est drôle ça!:lol::lol: Et le logiciel Kreon Checker sert à quoi selon toi, à valider le SS.bin d'un original?:lol::lol::lol: Et NORMALEMENT, il y a plein de logiciels qui le permettent (xdvdmuelleter, xbc, etc.)

 

Non mais ce qui faut pas entendre! Sans te manquer de respect, quand on ne sait pas, on se tait!:jap:

 

S'agirait-il d'une nouvelle protection?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

XDVD MULLETER 10.1 ou même le 10.2 n'a pas dans sa base de données les derniers SS.BIN !

 

Faut que tu fasse ton image avec un lecteur spécialement modifié et fait pour, je me souviens plus du nom, là ça marchera à 100%

 

comment est ce que je prend les fichier Stealth ou SS.bin pour les introduire avec XDVDMulleter
Si tu as pu récupérer les SS.BIN adéquats, tu peux le faire, dans un onglet appelé "STEALTH" si je me souviens bien, j'ai plus le logiciel sous la main donc je peux pas te dire exactement, je le ferai plus tard au cas tu ne trouverais pas .... Modifié par HarDCoregamer47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...