wiibzh Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 Vds d2pro V2 (compatible d2c2) avec spi flash + wii-clip V4C (version 9 fils) pose un peu compliquée avec spi + wii-clip V4 le tout acheté sur discoazul Cause pose d2ckey Prix 30 € à débattre ou echange contre DVD-R verbatim Je recherche Supercard lite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 Je ne comprends tu as une D2Pro de première génération avec le SPI en plus... Ou tu as une Version 2 avec le SPI se trouvant sur le même PCB que le proAsic? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiibzh Posté(e) le 17 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 Bonjour, c'est la version avec le spi à part, par contre avec autocollant compatible d2c2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 C'est difficilement possible, vu que la puce toute seule ne peut pas fonctionner avec D2C2?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calvinklein970 Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 cela m'intéresse mais j'aimerais plus d'infos et details sur cette puce stp?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 C'est la version "V1" avec le SPI séparé (SPI = petit chip à 8 pattes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiibzh Posté(e) le 23 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 C'est donc une version 1 pour D2C. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 S'il y a le SPI tu peux la reprogrammer pour D2C2 et D2E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiibzh Posté(e) le 29 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Personne n'est interessé ? Faire offre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Fais des photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant