Apocalypse59 Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 Voila, j'ai remarqué que sur le store, la plupart des video que l'ont télécharge sont en 720p. Hors la playstation 3 les lit parfaitement sur une tv cathodique. N'ayant pas encore de tv HD. Je me demandais donc, si j'achète un film directement en blu-ray (pas envie de l'acheter une première fois en dvd, puis une seconde en blu-ray alors que je pourrai passer directement a celui-ci ^^). Est-ce que le film pourrai être lu sur une tv cathodique ? Je sais que ce ne serait pas en HD tout sa, mais c'est juste pour voir le film quoi ^^ Merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 oui oui ça marche bien chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 16 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 Ok merci. C'est une question bête mais je ne trouvais pas de réponses ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 A partir du moment où ta console est pas configurée en HD, elle enverra un signal lisible par ta TV, mais bien évidemment, tu ne profiteras pas de la qualité HD, mais tu verras aussi bien qu'un DVD classique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 ça marche mais pas en RGB où l'image sort toute verte comme sur les PS2! C'est la raison qui m'a poussé à faire le saut vers un TV plasma 1080P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 Lol, un plasma ^^" Comment ça doit faire plaisir à EDF ces joujous ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 Ce n'est pas censer consommer plus qu'un TV à tube me semble-t-il?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 Ca consomme toujours moins qu'un CRT a taille egale ... mais un plasma consomme en general plus qu'un LCD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 Ce n'est pas censer consommer plus qu'un TV à tube me semble-t-il?! Un Plasma FULL HD doit consommer dans les 400-500 watts/heure. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 ça marche mais pas en RGB où l'image sort toute verte comme sur les PS2! C'est la raison qui m'a poussé à faire le saut vers un TV plasma 1080P j'ai une ps3 relié a une tv cathodique par un cable RGB et aucun de mes films , blueray, dvd , divx ne passe couleur verte . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant