Sponge Bob Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 Bonjour à tous, Avec les tutoriels de wiigen j'ai réussit à mettre homebrew channel sur ma wii 3.3, mais maintenant j'aimerais bien la downgrader en 3.2 pour pouvoir profiter de tous les avantages, mais le problème c'est que comme je suis carrément nouveau dans le monde du hack wii je ne sais plus ou donner de la tête pour downgrader. Quel est le tutoriel compatible 3.3? est ce possible déjà ? Merci d'avance de votre éclairage. EDIT: en suivant ce tuto quand je lance le cIOS installer 1.1 il me met ça: >> Installing ticket ... ERROR! (ret= -2011) [+] ERROR: Custom IOS could not be installed (ret= -2011) Comment dois-je faire ? Encore merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 (modifié) tu as essayé ca? https://preprod.metagames.fr/forums/wii/news-back-time-22-octobre-2-106667.html Ta wii est bien connectée au net? Modifié le 16 novembre 2008 par gregbm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 16 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 Je n'arrive pas à trouver le wii backup disc v1.3 ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 Tu as lu la 1ere etape du tuto? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock999 Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 j'ai installé sur 2 consoles en 3.3E un cIOS pour la backup laucher... sans avoir eu besoin de downgrader... et ça fonctionne très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 C'est parce que ta mise a jour en 3.3 tu l'avais faite avant le 22 octobre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 16 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 Bon c'est bon, j'ai réussi à downgrader ma console, je suis maintenant en 2.1E lol il faut que je re update en 3.2E maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 De rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 y a un truc que je ne comprends pas ma wii était en 3.1 et mon fils a mis monster labs dedans, le jeu a demandé une mise a jour. mon fiston ayant oublié qu'il ne fallait pas faire de maj l'a faite et le jeu s'est lancé après verif la wii indique tjs le FW 3.1 comment est ce possible ? j'ai cherché hier les fichiers necessaires pour downgrader mais une fois recupéré toutes lesi nfos j'ai vu qu'il falalit installaer d'abord homebrew channel ma wii ne possede aucun homberew alors si qq1 veut bien me faire une liste de tout ce dont j'aurai besoin pour un downgrade ca serait sympa faut il le jeu zelda ? (j'ai lu ca dans le readme) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnerual Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 Bon c'est bon, j'ai réussi à downgrader ma console, je suis maintenant en 2.1E lol il faut que je re update en 3.2E maintenant Salut, Si c'est comme pour moi quand tu as la liste des softs qui s'affiche à l'écran il faut faire défiler l'écran des softs et tu auras en dessous les 3.2 dont le 3.2 E qui apparaitra. J'ai suivi avec succès ce tuto là. Wii Info - Article - Downgrader sa Wii Et j'ai fait comme toi j'ai d'abord fait en 2.1 E et ensuite j'ai recommencé la manip en 3.2 E et tout est ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant