The_O Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 z-5500 : optique / jack / coaxial au niveau connectique c'est tout masi pres rien ne t'empeche de prendre un "hub optique" pour en brancher plus que ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 c'est clair un vrai HC c'est cher.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullrojp Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 J'ai payé mon HC 340euro certe ce n'est pas du yamo mais c'est du sony et pour une petite pièce comme la mienne franchement ca claque a fond déjà. PS : un hub optique je savais pas que ca existait ! Tu peux me dire cmb cela coute ? lien p-e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 apres ta les HC tout fait avec le lecteur dvd qui fait ampli a prix correct mais bon voila rien ne vaut les element separé mais cela a un vrai budget mais pour mikado je pense le z5500 un tres bon achat pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 18 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 Oki merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 Commutateur -Distributeur- Répartiteur - Sélecteur* OPITQUE TOSLINK pour bullrojp une 20taine d'euro a tout cassé (qui a dit que ca coutait rien :rire: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant