The_O Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 ouais t'inkiet les fils sont bien long y'a aucun soucis a se faire ace niveau la t'as plus qu'a commander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 17 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 ouais jvai voir (c'est ou ca ou guitar hero pour nowel mais pas les 2) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 je serai toi (conseil gratuit, j'suis pas a ta place, t'es garnd hein ), je prendrai le kit 5.1, ca va te changer la vie (ne serai-ce que sur un dvd, meme un divx si ta carte son est bien reglée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 17 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 Et le son quand tu joues tu entends tout le temps dans toutes les enceintes ? Ou quand il y a un bruit à droite tu entends que à droite par exemple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 si le jeu le gere bien sur (le dolby surronud il disait que ca s'appelle ) dead space, cod4, bioshock meme peut etre (pas sur la !) que du bonheur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 17 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 Silent hill et left 4 dead ca le gere ?????? ps : ta répondu à coté de ma question ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 oui il le gere et cest qui boneur les jeu en dolby jpeux te le dir moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullrojp Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 Ce que tu peux faire aussi c'est prendre un ampli et des baffles pas trop cher mais c'est plus encombrant L'avantage étant que tu aura bcq plus de connectique - HDMI, optique, RCA c'est vraiment la classe. Tu pourra mettre pc, tv, xbox, wii, ps3 et t'aura encore des connectique tout comme moi Sinon j'ai la même carte mère que toi et le rendu en optique est magique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 18 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 le z-5500 n'a pas toutes ces connectiques ? Parce que je peux le brancher sur ma console et mon pc aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 18 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 le z-5500 n'a pas toutes ces connectiques ? Parce que je peux le brancher sur ma console et mon pc aussi ! Ps : c'est pas du tout les meme prix lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant