AzAr Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 Vu qu'on parle son ici, j'en profite pour poser ma question (pas envie de refaire un autre topic pour une question rapide et mes recherches ont rien données) J'ai ma xboite en hdmi et le dongle officiel pour avoir l'optique est un peu cher a mon gout (surtout quand je vois que j'ai des cables hdmi or norme pour même pas 10€) je sais que l'alternative est de faire sauter le cache de cable officiel (pour avoir la place pour mettre le cable HDMI en meme temps) mais j'aurai voulu savoir... ca gère si je coupe le reste du cable??? (trop de cables tu le cable, donc si je peux avoir ca en moins...) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 (modifié) @mikado : voila ce que ca donne (desolé la tof est faite par moi et avec mon phone ) Modifié le 17 novembre 2008 par The_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 17 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 Merci BEAUCOUP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 17 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 Tu vois moi je ne sais pas commzent mettre le kit pour avoir le son pour l'ordi et pour la xbox ! (dsl pour la photo iPhone inside) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 ben je dirai : le caisson en tre le meuble et l'etagere et le pod a coté de l'ecran pc nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 17 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 et les enceintes il y en a 4 c'est ça ? (ps: le pod c'est quoi lol on se sert que de la telecommande nan) ? Merci à toi en tout cas de m'éclaircir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 5 enceintes + le pod de controle (le p'tit truc qui centralise les commandes et ou tu branches le caisson) donc 5 enceintes : 3 devants / 2 derrieres 3 autours de la tv (une devant le pied, une a droite, une a gauche) les 2 de derrieres c'est au choix soit derriere toi (+/- 1 metres) soit au niveau de tes oreilles sur le sol voilou ! (ps avec dead space j'ai sursauté plus d'une fois j'peux te dire !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 17 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 mdr ^^ c'est cool ! Le probleme c'est que je voulais ce kit pour ecouter la musique sur le pc aussi mais vu que les baffes sont pas à coté de l'ecran .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 sinon tu peux faire ca : c'est plus ou moins installé comme ca chez moi et que ce soit pour les films/jeux/zik, c'est nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 17 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 ah ca serait mieux pou le pc !! (si les cables me le permette) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant