mikado23 Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 Cher(e)s ami(e)s Metagameurs, Voila j'en ai marre de jouer à Call of duty 4 avec le son de ma tv ! Je voudrais acheter un home cinema ou un kit enceinte COMPATIBLE XBOX 360 (et pc si ca existe aussi) ! Mon budget : 300€ net d'impot lol J'espere que vous arriverez à m'aider car ca sera sans doute mon cadeau de noel alors je ne veux pas prendre n'importe quoi ! (Je bave à l'idée d'avoir des enceintes derriere mes oreilles et de me cacher parce que j'entend du bruit dans silent hill par exemple) ^ Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 une seule reponse : LOGITECH Z-5500 kit 5.1, 500 Watts, compatible THX, entrée optique/coax/jack compatible PS3/360/PC et ca pete quand tu joues je l'ai depuis 4-5 mois et je peux te dire que ca te change tes jeux aux alentours de 250-300€ sur le net attention la caisson est assez enorme et lourd (pas loin de 25 kg quand meme !) sinon que du bonheur ! FONCE ! le lien : LOGITECH enceintes 5.1 logitech z-5500 - achat/vente LOGITECH enceintes 5.1 logitech z-5500 - RueDuCommerce http://www.logitech.com/index.cfm/speakers_audio/home_pc_speakers/devices/224&cl=fr,fr oui le prix est fumé ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 16 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 Waw merci de ta réponse rapide The_O ! Ca fait plaisir ^^ J'ai entendu parler de ce kit sur le net mais en MAL lol alors ca m'etonnes que tu en parle en bien ! mais j'ecoute tes bonnes paroles et je vais regarder ca ! Sinon, ca se branche comment deriére la console et le pc ? Il faut le pc allumé pour avoir le son de la xbox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 (modifié) pc branché en jack et sur la xbox 360 en optique via le dongle qu'ils te filent avec le cable HDMI (avec les prises RCA et la sortie optique donc !) et non pas besoin d'avoir le pc allumé pour avoir le son sur la bobox si tu cherches une carte son 5.1 pour ton pc cherches du coté de Creative avec leur chipset X-Fi, ca claque ! pour en revenir au mauvais avis, du temps ou je cherchait un kit "puissant", j'ai rien trouvé de negatif :gne: ca me semble plutot bizarre ! Modifié le 16 novembre 2008 par The_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 16 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 Il me faut une carte son 5.1 ? (ma carte mere : GA-p35 DS3R ) Tu as disposé comment les enceintes dans la salle ou elle sont ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 tu est pas obligé d'avoir une carte son 5.1, tu peu branché ton pc normalement mai tu profitera pas du 5.1 , c'est dommage mai bon sa marche quand même pour la 360 en optique et la sa roule nikel PC: ta carte son intégré gere le 7.1 donc nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 16 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 (modifié) ah cool j'ai pas besoin d'en acheter une en plus alors ! Merci smojojoe ^^ ps: j'ai un kit d'enceinte logitech x-530 et en fait toutes les baffes sont branchées au caisson et donc je ne peux pas mettre les enceintes ou je veux ! C'est pareil pour ce kit la ? Modifié le 16 novembre 2008 par mikado23 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 oui elles sont toutes branchées au caisson mais y'a 2-3 metres de cables pour l'avant et 4-5 m pour l'arriere donc t'as de la marge pour les mettre ou tu veux par contre prevois de ne pas mettre le pod de contrôle trop loin du caisson parce que le cable est plutot short ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 16 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 Arf mon ami a un kit (je ne sais plus c'est lequel mais il peut brancher ses baffles ou il veut car il les branche sur une PRISE de courrant) !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 le z5500 poto comme jte l'ai dit et pour ta carte son sur la carte mere elle gere le 5.1 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant