stevepro83 Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 On censure Deal Extreme mais pas eBay!:lol: Je suis de la province de Québec au Canada, livré en maximum 2 semaines! :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 Ewest >> Quand tu commandes sur DX avec les frais de port gratos donc par airmail cest la poste te fait signer? Je veux ta poste moi c'est démerde toi il te jette le paquete dans la boîte aux lettre ou à la gueule. Quelques soit la provenance j'espère qu'ils vont pas jeter le colissimo que j'attends du dd que j'ai acheté ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 Oui la poste me fait signer à chaque fois pour les colis de DX Par contre quand ça vient de Play-Asia, c'est direct dans la boite alors que c'est de l'airmail aussi, va chercher à comprendre. Ca doit venir du fait que y'a un numéro de suivi marqué sur les colis de DX. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walui Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 DX surement la pire boutique a laquelle j'ai fait affaire, entre les colis perdues (pas de grosses valeurs heureusement) les commandes annulés car plus de stock et on attend toujours le remboursement de la vrai daube ce site, a fuir d'urgence, je prefere mettre 10€ en plus et commander sur metashops plutot que d'aller acheter un truc la bas qui se perd 1 fois sur 2 en mettant 30 jours pour arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebargos Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 bonjour !! commander sur deal extreme pour 26 € recu en 15 jour aucun probleme!! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant