Dralex Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 Salut à tous , je suis à la recherche d'un lecteur samsung ms28 et j'aimerais savoir si vous connaissiez des endroits pour en avoir. J''en ai trouvé sur ebay mais ils viennent de honk kong et j'ai un peu peur que ce soit des fake :s. Merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 essai http://metashop-fr.com/modules.php?name=catalog&file=shopping_cart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralex Posté(e) le 16 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 C'est le 1er endroit ou j'ai cherché mais je n'en ai pas vu :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 ok désolé pour toi alors... je recherche et te redis ... des membre plus a guéri vont bien te trouver sa ! patiente un peux lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 Slt, moi j'ai commander un ms28 pour 35 euros environ, reçu en 10 jours. Mais il a plus de ms28 NEW XBOX 360 TOSHIBA-SAMSUNG DVD DRIVE ROM VER. MS28 en vente sur eBay.fr (fin le 23-oct.-08 17:55:20 Paris) sinon ya ici Xbox 360 DVD ROM Drive TS-H943 Toshiba Samsung ms28 NEW en vente sur eBay.fr (fin le 17-nov.-08 08:37:02 Paris) ou Xbox 360 DVD ROM Drive TS-H943 Toshiba Samsung ms28 en vente sur eBay.fr (fin le 02-déc.-08 13:50:24 Paris) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralex Posté(e) le 16 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 Le fait que ça provienne de hong kong je ne risque pas de me retrouver avec des fake ou des sous produit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 perso j'ai commander chez le vendeur du 1ier lien, reçu en 10 jours, flasher le jour même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 Je pense que ebay c'est le mieux également. Bas prix et sécurité. J'ai regardé de mon côté j'en ai trouvé des pas cher samsung aussi mais faut en commander plusieurs c'est dommage. Et non tu n'auras pas de Fake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevepro83 Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 Va sur deal extreme (sans espace)! http://www.***********.com/details.dx/sku.16995 Pas cher et sécuritaire! P.S. : Pourquoi ça me met toujours des étoiles lorsque je mentionne ce site? :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 Parceque Metagames le censure En cherchant Deal Extreme sur google il devrait trouver de toute façon. Bon site je confirme, par contre faut compter entre 2 semaines et 1 mois pour que ça arrive. Et chez moi avec les frais de port gratuits, ma poste considère ça comme un recommandé que je dois signer à chaque fois, moins de risque que ça arrive pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant