Aller au contenu

casque xbox360 et audio des jeux


yopo

Messages recommandés

salut tout le monde

 

 

j'ai une question bête...:smokey:

 

j'aimerais me servir de la manette pour écouter mes jeux xbox360 par le biais du casque/micro officiel impossible... et puis les connectiques sont incompatible avec mes casquez classique ...

y a t il une solution ??? a part un casque wifi brancher sur la console !!?

 

désolé si c'est deja poster j'ai rechercher mais en vain ..

 

bon jeux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok :hein: je me doute bien mais il faut de la longueur de fil !! et c'est chiant le but étant de supprimer tout fil ..le plus possible . . :fonsde:

 

:snif: désolé je n'avais pas préciser........... mais merci quand même :nah:

 

moi j'aimerais juste brancher SIMPLEMENT un casque sur la manette .. ?! :fonsde:

enfin si c'est possible ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci bien je suis dégouter alors..............il font chier m$ rien n'est simple avec eux lol !! et je crois que même avec le casque officiel c'est pas possible ? c'est sa ?

 

sinon les casques infrarouge c'est déjà moins chère que les wifi..c'est sure.. mais point de vu qualité ?? wifi ou infra? et aussi point de vu distance ? d'émission

Modifié par yopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas possible avec le casque officiel (ou une "sous-marque" d'ailleurs) et quand bien meme ca le serait, tu aurais un son pourri (en mono en plus).

A l'epoque ou j'avais un caque infrarouge, je n'avais aucun problemes, j'etais a 4-5 metres de la TV et la reception etais tres bonne.

Le seul probleme de l'infrarouge c'est qu'il ne faut rien qui puisse bloquer le signal entre le casque et le recepteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...