hornet02 Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 Bonjours je suis a la recherche d'un tuto quii me permettra de bien installé mapthis sur ma psp slim ainsi que les l'installation des POI Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 tu sais que le logiciel sony est sortit depuis? sinon la version compatible slim est la: MapThis 0.5.20 with holux support for slim psps - DCEmu Forums:: The Homebrew & Gaming Network :: PSP Dreamcast Nintendo DS Wii GP2X Xbox 360 GBA Gamecube PS2 Apple iPhone PS3 Wiz Pandora Forums Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 17 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 (modifié) Salut oui j'ai deja la version go explore mais on peut pas mettre les radar dessus merci Je n'arrive pas a m'enregistrer sur le site ca me marque You answered the NoSpam! question incorrectly. Please press the back button and reevaluate your answer or refresh for another question (might not always work). If you find yourself unable to answer the NoSpam! questions, please contact the forum administration. Modifié le 17 novembre 2008 par hornet02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 (modifié) je te l'heberge ailleurs si tu veux edit : voici un lien free: http://dl.free.fr/rA69FiAq8 Modifié le 18 novembre 2008 par ciccio2a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant