galou94 Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 (modifié) Salut a tous! Voila je décide enfin a me séparer de ma bonne vielle PS2! Je vends donc: _1 PS2 V3 _2 manettes noirs sony _1 Carte Mémoire 8Mo _Une puce matrix infinity (deja installée bien sur ) _Un adaptateur réseau _Un disque dur maxtor 200Go ou vous pourrez stockés tous vos ISO de jeux (exécutable depuis la PS2 grace au fameux HDLoader de MaPomme et la puce matrix infinity ) _Un G-Con45 (ds le disque dur j ai quelques jeux de tirs je crois dont Time Crisis 2 et 3) _Un cable RGB en plus du cable AV habituel Le tout en tres bon état dans sa boite d'origine et avec tous les fils. Juste une chose il n'ya plus de lentille ds ma PS2. Bien sur grace au disque dur qui se trouve ds la console vous pourrez jouer a tous les jeux qui y seront présents mais vous ne pourrez plus lancer de disque. Si vous voulez lancer un jeu, un cd, ou un DVD vous devrez changer le bloc optique. (Soit dit en passant jlai pas changé pcq mm quand ma lentille fonctionnait je ne l'utilisait plus a cause du disque dur) Mon prix => 100€ (négociable) J'habite sur paris Modifié le 20 novembre 2008 par galou94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petertosh Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 Salut Tu dis que le prix est negociable, un petit peu ou beaucoup? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 tes jeux sont originaux? sinon tu peux editer vite fait ton titre et ton message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 16 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 Ca dépend de ce que t appelle bcp lol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 Un disque dur maxtor 200Go avec plus d'une 50aine de jeux dedans hors charte.... jeux originaux seulement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 16 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 ca y est c est modifié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 17 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 up!! !! !! !! !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 250€ c beaucoup trop cher non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 (modifié) Je te souhaite bonne chance pour la vendre à ce prix. Le contenu de ton disque ne doit pas être trop retenu dans l'estimation de ton prix de vente final... Un peu quand même je m'en doute, mais de là à proposer 250€ c'est exagéré Tente ta chance sur ebay et/ou pense sérieusement à baisser ton prix (pas de lentille et modèle assez ancien ne l'oublions pas...) Prix fdpIN/OUT/MP? Modifié le 17 novembre 2008 par mooourad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 17 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 DSL c est une erreur de ma part! bien sur ke 250€ ce st trop cher! Le prix est 150€ DSL! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant