galou94 Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 Salut a tous! Voila jdois envoyer un truc super léger mais un peu volumineux (c'est un coussin). Le truc c est que je n ai pas de carton ou le mettre... Savez vous ou jpeux chopper vraiment pas cher ou mm gratos un vieux carton... Ou alors si vous avez une solution pour emballer mon coussin autre qu'un carton :pasmafaufe8: Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 Dans un magasin style Lidl, ils peuvent t'en avoir je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 17 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 Ouais c est ce ke je pensais ;o) J'irai voir ce matin! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 17 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 Je suis allé ds la premiere papeterie (style plein ciel) que j ai vu ds la rue et ils m ont filé un carton pile la taille ke je voulais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant