Tanner Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 salut tous le monde j ai une xbox avec le lecteur hs et j aimerai savoir si il et possible de cré un bakup de mes jeux originaux via mon pc merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 non il faut passer par le lecteur de la xbox obligatoirement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyndrid Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 oui c'est possible j'ai deja répondu a cette question la:https://preprod.metagames.fr/forums/xbox/i-s-o-sur-dvd-illisible-sur-pc-104461.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 oui c'est possible j'ai deja répondu a cette question la:https://preprod.metagames.fr/forums/xbox/i-s-o-sur-dvd-illisible-sur-pc-104461.html ton logiciel ne fonctionne qu'avec les backups de jeu, lui veut faire une copie d'un original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaydee Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 salut tous le monde j ai une xbox avec le lecteur hs et j aimerai savoir si il et possible de cré un bakup de mes jeux originaux via mon pc merci d avance Bah tu mets ton DVD dans le lecteur de ta Xbox ensuite tu te connecte via FTP tu explore ton lecteur D et tu copie son contenue sur ton PC .... il y a plein de TuTo sur se site concernant le transfere via FTP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 avec un lecteur HS ça risque d'être dur......... faut lire un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 Ben au pire tu télécharges une iso du jeu et voilà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 non, ça, c'est pas le pire, c'est MAL !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaydee Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 Ben au pire tu télécharges une iso du jeu et voilà... Ce qui arrive avec les iso cé que tu sais pas vraiment c'ke tu télécharge avant de l'avoir tester..... jai loader GTA SanAndreas lautre jour et quand jai jouer je me suis appercue qu'il y avait plein de mod d'installer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant