Aller au contenu

Information PS3 ?


Pazoo

Messages recommandés

Personnellement, rien à dire au niveau Online sur PS3, ça tient la route.

 

Mention spéciale pour EA, qui assure vraiment dans ce domaine, autant en terme d'interface que de qualité !

 

En plus, il commence à y avoir une belle ludothèque, et pas mal de bons jeux à 30€ voir moins !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re à tous

 

140 euros c'est sur Marseille 12eme boutique Tsa Phone.

 

 

@pekiman

 

Merci pour la confirmation du Live, car moi je compte que jouer sur le Live.

 

PES 2009 sur le Live ensuite faut voir si les jeux de combat sont compatible Live.

 

Street Fighter 4, Guilty Gear X ect...

 

Merci à tous

 

ps: pour la noêl j'ai passé commande pour mon fils au Papa Noêl pour qui lui porte une Wii avec Puce et mon fils ma dit : Papa pourquoi tu commande pas un cadeau toi aussi :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ReSalut

 

Par contre, petite précision sur le Online PES 2009, ne t'attends pas à des merveilles. Mais ça vient de Konami, pas de la PS3 (comme ça a été dit dans les précédents posts).

 

PS : Je ne parle pas en connaissance de cause puisque je n'ai pas PES 2009, mais j'en ai fait l'expérience avec PES 6 et PES 2008 sur PS2. Après tu peux toujours demander dans le Topic dédié à PES 2009 si tu veux plus d'infos.

 

Mais pour des jeux que je possède (comme Fifa 08, GTA 4, MGS 4, Burnout Paradise), il n'y a vraiment pas de soucis, à partir du moment où tu as une bonne connexion.

 

ps: pour la noêl j'ai passé commande pour mon fils au Papa Noêl pour qui lui porte une Wii avec Puce et mon fils ma dit : Papa pourquoi tu commande pas un cadeau toi aussi :D.

 

Pas mal l'astuce !

Comment se faire plaisir en faisant des cadeaux !!!

 

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RAS sur le PSN, des lags sur certain jeux (PES2008, Soul Calibur) et pas sur d'autre (GTA, MSG...).

Mais pour m'a part c'est une très bonne console esthétique, de bonne manette.

Fiabilité oui ça va, à part une chose que j'ai remarqué ces jour-ci en jouant a Dead Space, qui ne s'installe pas sur le HDD, donc les données sont récupérées directement di le blue-R, certain moment d'ouvrir une porte pour accédé à une autre piéce, la porte reste bloqué et ne s'ouvre que aprés un labse de temps, aucun freeze ou lag, mais elle s'ouvre pas.

Donc je refais un essaie et la ça l'ouverture se fait directe.

 

Je sais pas trop à quoi c'est due, lecteur fatigué ou c'est moi qui suis fatigué :)

Mais c'est arrivé de temps en temps et j'ai peur que ce soit un probléme physique de la console...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...